Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Message d'erreur démarrage...?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as du désinstaller un composant qui se lancait au démarage , pour stopper ce message , essaye d'identifier ce dit composant , en allant dans démarrer , executer , msconfig , et démarrage .. Décoche le composant démarrant de C:\Windows\Dowloaded .. Normalement tout devrait revenir en ordre ..

Citation :

CiTrOn_JaUnE a écrit :
Merci beaucoup, sa marche ;-)
Ah, non je viens de rédémarrer mon PC. Et les autres caches que j'ai décocher ( elle servait a rien a parts a ralentir le PC au démarrage 8-) ) marche, mais elle se recoche toute seule ! donc marche po... :-x

Lorsque tu reboot, et que tu ouvres ta session , un message affiche que tu démarres en mode personnalisé ? Es tu sur d'avoir cliquer sur Appliquer après avoir décocher toutes les cases inutiles ? Et es tu certains qu'elles étaient inutiles ?

AzR162 a écrit :
Lorsque tu reboot, et que tu ouvres ta session , un message affiche que tu démarres en mode personnalisé ?

Oui

Es tu sur d'avoir cliquer sur Appliquer après avoir décocher toutes les cases inutiles ?

Oui

Et es tu certains qu'elles étaient inutiles ?

Oui, du genre : Musimatch, Ipod, Clone CD, Nero.

Mais là je viens de voir que enfaite bridge ( c'est comme que sapelle "l'élement de démmarage" ) est bien décoché et que y'a un 2emme bridge coché...2 fois la meme chose enfaite ! Mais un cocher et l'autre non...

PS: aucun rapport. Mais comme ici vous avez réponse a tout :-) :
Là par exemple quand je retourne au hasard dans le texte pour rajouter un mot ou changer le texte. Et bien a chaque fois ke j'écris au lieu de rajouter la lettre et mettre un espace, sa supprime le caractère avant, enfin sa remplace ce qu'on marque par ce qu'il y a devant ! Comment je peut remmetre normal ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde