Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Mon sidekick 2 ne fini pas de charger

Mon sidekick 2 ne fini pas de charger

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Mon sidekick 2 ne fini pas de charger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon sidekick 2 qui ne fini pas d'activer.depuis que j'ai mon sidekick2 je peux recevoir les appels et messages mais je ne peux pas accéder au menu et autre fonction et émettre des appels,car dès qu'il est en marche il affiche cet message d'activation:"en attente d'activation"et il charge 'activation puis en dessous il est écris:"un écran de bienvenu s'affiche dans les 24heures suivant l'achat,si ce n'est pas le cas,appelez le service clientèle pour vérifier l'état de votre compte.en attendant,appuyer sur OK pour passer des appels urgents.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hunter19th a écrit :

mon sidekick 2 qui ne fini pas d'activer.depuis que j'ai mon sidekick2 je peux recevoir les appels et messages mais je ne peux pas accéder au menu et autre fonction et émettre des appels,car dès qu'il est en marche il affiche cet message d'activation:"en attente d'activation"et il charge 'activation puis en dessous il est écris:"un écran de bienvenu s'affiche dans les 24heures suivant l'achat,si ce n'est pas le cas,appelez le service clientèle pour vérifier l'état de votre compte.en attendant,appuyer sur OK pour passer des appels urgents.

bonjour , effectivement il faut

Citation :

appelez le service clientèle

:heink:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Mon sidekick 2 ne fini pas de charger
Aller à :

Il y a 1839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens