Tom's Guide > Forum > Hardware > achat de cate mere

achat de cate mere

Forum Hardware : achat de cate mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'aimerais savoir quel carte mere acheté ! je veux du pci-express et qui va avec un proc amd 64 3500+ socket 939 !
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors en socket 939 et du PCI-E tu as:
Celle-ci
Celle-ci
Après à il y en a des plus chères mais je ne connais pas ton budget.
System39

Répondre à system39@IDN

mon budget ce limite a 200€ pour la carte mere

Répondre à nirvana999

bon voila j'ai plusieur carte mere en vu !
ici1
ici2
ici3
ici4
ou encor
ici5
ici6
ici7

Répondre à nirvana999

ça dépend de quelques paramètres qui te permettront de grapiller quelques euros afin de les redistribuer genre dans une carte graphique un peu plus puissante..
tu penses utiliser le SLI ou pas ?
tu comptes overclocker ?

Répondre à djcross

oui je pense utiliser le sli surement dan l'année a venir mais je pense pas overcloker !

Répondre à nirvana999

ben tu sais au début on dit toujours qu'on pense pas overclocker et puis après on se retrouve à faire des post parce qu'on comprend pas le bios et tout lol (ça me fait penser au mec que je vois dans mon miroir lol)..
Non plus sérieusement si tu veux juste profiter du SLI ben t'achète l'Asus A8N SLI (je la possède), elle est pas trop chère en ce moment et franchement elle déçoit pas mais bon vu que t'as mis la version premium dans tes projets alors sautes dessus si t'en as l'occasion j'ai eu des échos assez élogeants sur elle...bonne chance!

Répondre à djcross

Pour la stabilité :

- A8N-SLI Deluxe ;

Le silence en + :

- A8N-SLI Premium ;

Enfin l'overclocking fou :

- DFI LanParty NF4 SLI-DR Expert ;

Voilà, voilà. :)

Répondre à philippe021

et pourquoi pas tout simplement une a8n-sli
(beaucoup moins cher et pas beaucoup mieux que la deluxe)
voili voilou

Répondre à styma
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat de cate mere
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens