Bonjour, depuis toujours je navigue sur internet avec internet explorer et je commence a trouver qu'il y a de plus en plus de page ''Pup-Pup''. J'ai télécharger mozilla firefox, je le trouve très pratique pour la naviguation par onglets et il bloque les pages pup-pup.
Mais j'aimerais savoir entre Netscape et mozilla firefox quel est le meilleur choix.
moi j'ai essayer les 2 et je trouve firefox beaucoup mieux et as-tu la derniere version la 1.5 de firefox
salut,
sans aucune hésitation => netscape ! nan je déconne
c'est firefox bien sûr ;-)
tu peux tout modifier dans firefox, tu peux ajouter des extensions, des thèmes, etc... :-o 8-)
firefox , la version finale
oh ! un pas-de-calaisien :-P
téléchargement de firefox:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
;-)
Netscape 8 est très bien, c'est un peu lourd, l'url n'est pas très visible mais c'est un très bon navigateur. Il n'est que en anglais ce qui est un peu dommage.
Cependant un petit avantage on peu afficher la page comme avec firefox ou comme IE. Tu a un lecteur d'email, la meteo ....
A mon avis il faut essayer les 2 car c'est vraiment un avis personnel
| Citation :
|
A mon avsi tu n'a pas essayer netscape :
theme
extension
Il n'y en a pas beacoup mais il en existe
bonjour lovelyboy , moi je suis de saint omer
sans aucune hésitation --> firefox
c'est actuellement le meilleur des navigateurs.
C'est Mozilla Firefox ,le meilleur j'utilise la derniére version 1.5 .C'est le meilleur naviguateur il n'ya pas de doute possible.
Personnellement je n'ai pas essayer Netscape.
Mais j'utilise Mozilla firefox et c'est tres bien comme ça.
Netscape a l'air bien mais il y a plein d'options qui servent à rien.
Et puis il n'existe qu'en anglais.
La version 1.5 de Firefox vient de sortir donc pas d'hésitation.
firfox san ésiter, sinon ta opera de bien aussi
Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.