Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion graveur dvd de salon et freebox

Connexion graveur dvd de salon et freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion graveur dvd de salon et freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voilà mon petit soucis: j'ai une freebox v4 en zone dégroupée totale, et j'ai donc les chaînes de télé qui vont avec.
Le problème est que je n'arrive pas à brancher correctement ma freebox sur mon graveur-lecteur dvd de salon de façon à pouvoir enregistrer les chaînes de free sur le disque dur incorporé à ce graveur de salon. C'est un Philips hdrw 720. A savoir que j'ai branché une péritel de la free au graveur. Et que pas de soucis pour enregistrer les chaînes hertziennes grâce à l'antenne que j'ai branché d'abord sur le graveur pour ensuite ressortir sur la télé (elle-même reliée par péritel au graveur...)
Si jamais quelqu'un à une solution voire un bout de réponse...
Enorme merci d'avance! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Snif... pas de réponses...?

Répondre à leflomat

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution?
Merci

Répondre à severinecab
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion graveur dvd de salon et freebox
Aller à :

Il y a 977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens