Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement tv sur un ampli home cinema

Branchement tv sur un ampli home cinema

Forum Appareils multimedia : Branchement tv sur un ampli home cinema

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Ma question est toute simple comment faire pour brancher mon téléviseur sur mon ampli tuner home cinema 5.1 alors que sur mon téléviseur je n'ai pas les sorties RCA, puis je faire le branchement par prise péritelle ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wouai tu peux avec un adaptateur peritel/rca .

Répondre à battal

mais bon t'auras un son stereo surround c'est tout.si tu veux avoir du son 5.1 dolby digital ou dts il faut brancher un lecteur dvd avec sortie numerique coaxial ou optique 5.1. le son 5.1 n'existant pour l'instant que sur les dvd .

Répondre à battal

Merci oui c'est juste pour avoir le son sur mes enceintes de devant, pour avoir un meilleur son, pour le reste le 5.1 j'ai bien cela avec un lecteur DVD
Encore merci

Répondre à ledave@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement tv sur un ampli home cinema
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens