Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Keigo Yamazaki a découvert une vulnérabilité sous Internet Explorer, qui peut être potentiellement exploitée par des personnes malintentionnées afin de faire des attaques de fixation de session. Cette faille de sécurité est due à une erreur de validati Lire la suite
Le régime de propriété intellectuelle des logiciels en Europe est défini par la Convention de Munich de 1973. Il y est établi que les logiciels ne sont pas brevetables en tant que tels car ils n'appartiennent pas à un domaine technique. Seul le droit d’au Lire la suite
Internet est sans pitié et les différents pirates/spammeurs sont toujours là pour nous le rappeller. Le site Spread Firefox, chargé de faire sur le web la promotion du navigateur libre, a récemment été victime de plusieurs attaques qui se sont prolongé Lire la suite
Vous les aimez, ces petits sticks qui tiennent dans la poche, qui font accessoiremenent office de lecteur MP3, et qui se branchent le plus simplement du monde sur le port USB pour pouvoir y envoyer ses données, n'est-ce pas ? Ces sticks, très rapidemen Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour tout le monde
J'ai un problème ,je viens de créer un nouveau compte sous win xp pro en tant qu' administrateur
donc 2 comptes,mais lorsque je passe d'une session à l'autre le pc coupe et redémarre à nouveau
merci d'avance pour votre aide
Bonsoir.
Windows XP ne gère hélas pas bien le multi-session. Une solution qui marche très souvent est d'effacer la session nouvellement créée, puis d'en refaire une nouvelle.
Il serait judicieux avant de passer sous la nouvelle session en tant qu'administrateur, de redémarrer l'ordinateur, d'entrer au redémarrage dans cette nouvelle session pour y faire toutes les configurations nécessaires (s'il y a lieu d'en faire), puis fermer une fois la session. Le problème ne devrait plus se produire.
Prudence tout de même, j'ai souvent rencontré des problèmes de changements de session lorsque les deux sessions avaient un nombre important de programmes ouverts.
J'espère que cela pourra t'aider. Bonne continuation.
bonsoir ,
merci à Nordlaser pour le coup de pouce mais toujours le meme pb ..
Désolé que ça n'ait pas fonctionné. Peut-être une autre solution. Si ton PC redémarre sans raison, c'est souvent à cause d'une erreur système. Tu peux désactiver cette option en faisant ceci :
Menu démarrer - clic droit sur "Poste de travail" et tu choisis "Propriétés". Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur l'onglet "Avancé" et le bouton Paramètres dans "Démarrage et récupération" (inscrit en bleu).
En cherchant dans la liste, tu trouveras dans le menu (toujours inscrit en bleu): "Défaillance du système" une boîte de dialogue "Redémarrer automatiquement". Si tu la désactives, peut-être que tu pourras changer de session sans problème.
Si ton PC reste bloqué malgré tout pendant le changement de session, appuie sur le bouton reset (si tu as une tour) ou appuie sur le bouton éteindre (si tu as un portable) jusqu'à ce que l'ordinateur s'éteigne, soit pendant environ 5 secondes, et réactive l'option citée ci-dessus au prochain redémarrage.
Dans le pire cas, il faudrait faire une sauvegarde totale et formater le disque dur. Je vais me renseigner sur d'autres solutions possibles.
EDIT: Dans plusieurs forum anglais, ils recommandent d'utiliser Windows Update pour mettre à jour les drivers vidéos de Windows, car le changement d'utilisateur demande beaucoup de ressources systèmes à cause des images de fonds, ce qui provoque chez certains des blocages ou des pannes. Je continue mes recherches.
Tiens-nous au courant.
Il y a 1355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.