Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film
Mot :    Pseudo :           

salut je m'appelle sebastien et je suis nouveau membre de ce forum. Je cherche un film qui est passé il y a 2 ans sur tf1, je ne me rappelle plus du titre. Il s'agit d'un homme qui a fait un accident de voiture et qui est défiguré. On lui fait une chirugie esthétique et on lui fait un nouveau visage. AU cours du film il découvre qu'il n'est pas en fait celui qu'il pensait être
est-ce que qulequ'un connait le titre de ce film

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:confused: :confused: Je penses pas avoir déjà vu ce film. Le seul de ce genre avec des implantations d'autres visages que je connaisses est l'ultra connu "Volte-face".

Essaye de nous en dire un peu plus sur ton film comme le nom des auteurs, si c'était un film français ou américains, ou si c'était un vieu film ou plutôt un récent ! ;-)

Répondre à phantasie

merci beaucoup pour les réponses, mais non c'est pas vanilla sky, c'est une film beaucoup plus ancien je crois qui doit dater de 1980. C'est un mec qui gait un accident de voiture et il se réveille on lui a refait son visage. Il croit que c'est le vrai mais e fait c'est celui d'un autre type. Ensuite il découre que sa femme avait un amant par des photos. Et il découvre à la fin que cet amant c'est lui . Je crois que c'est dans une vieile épave inondée, il repèche un cadavre qui est exactement comme lui ( c'est rès impresionnant comme scène) . Ensuite il découvre que Sa femme c'est arangé du fait qu'il soit défiguré pour lui changer de visage afin de caché une vérité(voila c'est tout ce dont je me souviens). J'avais vu ce film pendant les vacances d'été il y a 3 ans et j'avais beausoup aimé.

Répondre à mehlseb

Oui bah il faut donner tout les détails dès le début.
C'est Troubles avec Tom Bérenger. Le titre anglais c'est Shaterred.
http://dvdtoile.com/FILMS/5/5914.jpg

Répondre à Isham

c'est ca! merci beaucoup!!!

Répondre à mehlseb
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film
Aller à :

Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens