Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment enregistrer une psp japonaise ?

Comment enregistrer une psp japonaise ?

Forum Consoles : Comment enregistrer une psp japonaise ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai acheté une psp. Je la voulais blanche alors j'étais obligé d'acheter la japonaise. Et maintenant je commprends pas comment engistrer ma PSP sur le site de sony (yourpsp.fr). Enfet dans la selection de type de model il propose: PSP-1003 ou PSP-1004. Moi j'ai: PSP-1000.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait ?

Répondre à Roclaweb

car on peut enregistrer que les fr, il le disent sur leur site (enfin les PAL)

Répondre à arta-vur

le seul avantage d'enregister est de recevoir Spiderman 2, mais avec ta PSP Japonaise je pense pas que tu puisse sur le site en français (désolé pour ton UMD...) sinon essaye sur le site japonais de SONY
Bonne chance :-D

Répondre à fraGeur972style

Slt! moi c'est parreille j'ai une psp de version psp-1006 comme pour toi impossible de l'enregistrer !dit moi si un jour tu trouve une solution..

PS: le site japonnais de sony est trés compliqué j'ai ésseillé de traduire mais jen é eu vite mar! :o :sommeil:

Répondre à EclAirE87
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment enregistrer une psp japonaise ?
Aller à :

Il y a 688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens