Petit pb avec internet explorer
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous
J'ai un problème avec internet explorer.
En fait qd je l'ouvre la page de démarrage du navigateur a été changée et elle dirige vers un fichier de mon pc : file:///c:/searchpage.html
J'ai supprimé ceete page, et depuis cela me met un message d'erreur comme quoi la page n'est pas trouvée. J'eau beau mettre un lien vers un site comme google par exemple en page de démaragge, mais au lancement d'internet explorer, la page que j'ai mise est modifiée et cela me redirige encore vers cette page.
Savez vous comment faire pour résoudre ce problème un peu embettant.
Merci d'avance.
Thomas
J'ai un problème avec internet explorer.
En fait qd je l'ouvre la page de démarrage du navigateur a été changée et elle dirige vers un fichier de mon pc : file:///c:/searchpage.html
J'ai supprimé ceete page, et depuis cela me met un message d'erreur comme quoi la page n'est pas trouvée. J'eau beau mettre un lien vers un site comme google par exemple en page de démaragge, mais au lancement d'internet explorer, la page que j'ai mise est modifiée et cela me redirige encore vers cette page.
Savez vous comment faire pour résoudre ce problème un peu embettant.
Merci d'avance.
Thomas
Autres pages sur : petit internet explorer
Lassé par la pub ? Créez un compte
tape regedit depuis le menu demarer/executer.
ensuite suit les instructions qui ton été données précédement.
fo aussi que tu verifie dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT VERSION/RUN et dans HKEY_CURRENT_USER/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT VERSION/RUN si ya pas un demon qui est à l'orgine de ton pb. pour cela prend le nom cherche avec google ce qu'il raconte à propos de ce deamon et s'il est bien en rapport avec ton pb vire le. ;-)
ensuite suit les instructions qui ton été données précédement.
fo aussi que tu verifie dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT VERSION/RUN et dans HKEY_CURRENT_USER/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT VERSION/RUN si ya pas un demon qui est à l'orgine de ton pb. pour cela prend le nom cherche avec google ce qu'il raconte à propos de ce deamon et s'il est bien en rapport avec ton pb vire le. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb internet explorer se ferme tout seul
- ForumPb avec internet explorer
- ForumPb internet explorer safari firefox .
- ForumPb internet explorer 9 bug affichage
- ForumSite web css petit pb de menu
- ForumPb internet
- ForumPb de lenteur avec internet explorer
- ForumPb icone internet explorer
- ForumPb connexion internet explorer
- ForumPb d'affichage internet explorer
- Voir plus