Tom's Guide > Forum > Logiciels > passer du AVI au ...
Mot :    Pseudo :           

Bjr,
j ai cree un fichier avi avec plusieur sequence video.
tout fonctionne bien mais le probleme reste la taille : 10 GO !!!
je souhaiterai savoir en quel format je dois le transformer pour obtenir une plus petit taille mais en gardant la meme qualité.
j ai bcp chercher mais je n ai pas trouvé de logiciel bien, pouvez vous me conseiller ??
ps: j ai essayé virtualdub mais cela ne va pas

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

bah tu es mal barré le avi est déjà un format léger à la base et malheureusement, sans perdre en qualité sous un autre format (en plus je vois pas lequel!?), je vois pas, attends un miracle de la part un autre Idnaute lol.

désolé, mais il fait combien de temps ta séquence?

@+

Hyperion

Répondre à hyperion@IDN

salut,
la sequence est de 1 heure 20

Répondre à armada77

j ai reussi a le mettre sous un autre format plus leger : 75 Mo mais la qualité et pas terrible...

Répondre à armada77

Re-,

c'est quoi comme le format de départ? et tu as utilisé quel logiciel pour encoder parce que 1H20 pour 10Go :-o

c'est chaud, tu as dû mettre des heures pour encoder!

@ tt

Hyperion

Répondre à hyperion@IDN

le format de base c du AVi mais c'etait plusieur sequences que j ai regroupé.
pour l'encoer j ai mis 50 minutes avec WMM

Répondre à armada77

dsl je peux pas t'aider là, essaye le forum image et son peut-être qu'ils t'aideront mieux que moi

@+

Hyperion

Répondre à hyperion@IDN

l'avi ca peu etre trés lourd! comme par exemple l'avi obtenu lorsque l'on fait une capture DV avec un camescope numerique (1h=13go) tu peux le convertir au format mpeg2 (dvd)avec le birate de ton choix 4000 fera l'affaire.ou sinon en divx ou xvid .fait un dvd ,tu pourras le lire sur toutes les platines de salon .utilise un logiciel de montage comme video studio pour créer ton dvd et si tu veux convertir en divx ,le plus simple c'est dr divx et pour l'xvid (plus net) y'a digital video duplicator.

Répondre à battal
Tom's Guide > Forum > Logiciels > passer du AVI au ...
Aller à :

Il y a 2905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens