Bjr,
j ai cree un fichier avi avec plusieur sequence video.
tout fonctionne bien mais le probleme reste la taille : 10 GO !!!
je souhaiterai savoir en quel format je dois le transformer pour obtenir une plus petit taille mais en gardant la meme qualité.
j ai bcp chercher mais je n ai pas trouvé de logiciel bien, pouvez vous me conseiller ??
ps: j ai essayé virtualdub mais cela ne va pas
bah tu es mal barré le avi est déjà un format léger à la base et malheureusement, sans perdre en qualité sous un autre format (en plus je vois pas lequel!?), je vois pas, attends un miracle de la part un autre Idnaute lol.
désolé, mais il fait combien de temps ta séquence?
l'avi ca peu etre trés lourd! comme par exemple l'avi obtenu lorsque l'on fait une capture DV avec un camescope numerique (1h=13go) tu peux le convertir au format mpeg2 (dvd)avec le birate de ton choix 4000 fera l'affaire.ou sinon en divx ou xvid .fait un dvd ,tu pourras le lire sur toutes les platines de salon .utilise un logiciel de montage comme video studio pour créer ton dvd et si tu veux convertir en divx ,le plus simple c'est dr divx et pour l'xvid (plus net) y'a digital video duplicator.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.