Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel !
Au programme, VirtualDub, Amaya (Windows), DéKiBulle, Web Media Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net...
JeuxDivers EcoLotoFootVoici un outil pour tous les joueurs de LotoFoot et jeux avoisinnants.. EcoRapidoPour les joueurs au Rapido ce logiciel propose Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net...
JeuxSimulation Trackmania Nations(gratuit)Voici le jeu Trackmania Nations qui vous offre plus de 100 circuits d’entraînement et de compétition.Logici Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide...
Fonds d'écranAnimaux Noir,Black(gratuit)Noir,BlackArt Aquawave(gratuit)Aquawave Dachshund(gratuit)Dachshund Dragonology 4(gratuit Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Moi pour les trucs comme ca moi j'utilise Photofiltre c un logiciel ou on peut faire pas mal de trucs et surtout très simple mais je sais pas vraiment si on peut faire ca en tout cas les montages sont possibles . Par contre c'est un logiciel téléchargeable avec une période d'eesai de 30 jours . Pour cela cliquez icitelecharger.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.