Mot :    Pseudo :           

j'ai un pc ki été sur xp et il a eu un probléme alors j'ai voulu le formater et quand j'ai mi les disquettes de boot pour xp a la troisième il annoncé une erreur et linstalaoin s'arréte alors j'ai pris le dique dur et je lé mi sur un otre pc et j'ai installé xp avec ce pc at sa a marché donc j'ai remis le dique udr sur le premier pc et kan je l'alume il reste sur un écran noir avec un tiret blanc en haut ki clignottent sans arréter alors j'ai mis linux et sa a fonctionné je c pas d'ou sa viens.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye d'allumer ton pc avec le cd d'xp a l'interieur de ton lecteur, ds le bios regle pour ke le cd boote avant le dd, et kan il va booter sur le cd et kil te propose d'appuyer sur une touche pour demarrer l'install, n'appuie pas et la ptetr ke win demarrera.

si ce ke je t'ai dit marche, je pense kil fo ke tu reinstalle win

Répondre à canardwc_strikes_back

ok je vais voir ça

Répondre à jeje95
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme installation xp
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens