nrj mobile ==> durée de validité
Forum Téléphonie mobile : nrj mobile ==> durée de validité
bonjour =)
j'ai la rage, mon opérateur (nrj mobile) viens de m'envoyer un message come quoi a partir de maintenant, les recharges de crédit aurot une durée de validité... enf... conn... non rien =.=
j'ai regardé sur le net, aucune trace de "résistance"... y-a t-il un moyen de faire en sorte que ca change ?
A cause de la durée de validité, je ne pense pas rester chez NRJ Mobile non plus...
Il y a un large debat sur la newsgroup (debut de resistance?)
fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles
NRJ mobile et les autres sont des opérateurs tiers, qui tirent leur couvertures réseau, ainsi que leur temps, à des opérateurs nationaux disons de base, tel que SFR, Orange et autres.
Ces opérateurs sont libres de faire comme bon leur semble, de fixer leur propre règle et bien entendu d'être gagnant ou de se casser la figure par terre.
Toutefois NRJ, ne fais peut etre pas tout ce qu'ils voudraient, mais imposent des restrictions fermes pour justement pouvoir accroitre leur budget. cette solution de limiter la validité d'une carte ou du crédit la composant, permet alors de forcer l'utilisateur a consommer son crédit dans le but de racheter une nouvelle carte.
Bref, c'est une belle arnaque.
Pour les débats et solutions qui permettent de s'entendre correctement, il se peut qu'en fonction du nombre de demandeur, votre suggestion parviennent et que vous puissiez enfin résoudre votre soucis de validité.
Ne perdez jamais espoir, rien n'est perdu, du moins pas sans avoir essayé. Sinon a votre place, je contacterais un magazine de consommateur, ca pourrait faire peur a votre opérateur.
Bonne chance!
!! GROUPONS NOUS !!
La direction de la répression des fraudes m'a répondu. Si tout le monde doit les contacte nous obtiendrons quelque chose !!!!
Contacter aussiun avocat juriflash (Cout appel téléphonique )
http://www.juriflash.com/
Monsieur,
Votre courrier électronique du 16 octobre 2006 enregistré le 17 octobre 2006 sous le n°15449 (à mentionner dans toute correspondance), a retenu toute mon attention.
Vous y exposez le litige vous opposant à la société NRJ Mobile sise 22 rue Boileau 75016 PARIS.
L’établissement en cause étant situé dans le département de PARIS, je transmets votre dossier à la
Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de PARIS
8, RUE FROISSART
75153 PARIS CEDEX 3
tél : 01 40 27 16 00
qui vous fera connaître les suites qu’elle réserve à votre dossier.
Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
L' Inspecteur principal
P. MOUGEOT
Je sais que je retarde mais.... il n'est jamais trop tard, tout de même, pour bien faire.
Pour ce qui concerne NRJ Mobile j'ai écrit, il y a un moment, à la Direction de la Concurrence... mais je n'ai eu qu'une réponse d'attente.
J'aurai bien voulu savoir si on éait un peu nombreux à avoir ralés contre les techniques de vente de cet opérateur ?
Et si qq'un en savait un peu plus ?
moi je viens de me faire arnaquer par ces salauds... Sauf que là, je crois que ces messieurs viennent de mettre les pieds dans la soupe... J'ai suivi leur conseil et ait rechargé mon compte à l'aide d'un ticket recharge de 10Euros. Etant RMiste, cette somme est importante pour moi. Et leur message reste inchangé, la durée de validité est dépassée depuis le 18/08. ils m'invitent à recharger.... Grosso modo, si l'on suit leurs conseils, on peut recharger jusqu'à épuisement de notre compte en banque!.
J'ai décidé d'adresser mon dossier à la DGCCRF et au procureur de la république.... et j'invite tout le monde à le faire. ça vous coûtera 10 euros(premier prix de rechargement), pour prouver l'escroquerie. mais en retour, ces fumiers, ces ordures (qui au passage, profitent de la cupidité de nos enfants, à l'aide de leurs annonces pseudo musicales) iront se faire retamer devant les tribunaux.
salut a tous, j'suis client de cet operateur et j'ai prie un abon de 24 mois jai jamais eu de problème avec cet operateur et qui aujourd d'aujourd'hui je resterai toujours sur cet operateur, a qui a mon gout ses le meilleure qui soite aujourd'hui .
j'ai etait client d'orange,bouygues,sfr;....................qui mon causé des sousis et j'ai aperssue com sa part asarre la doc sur nrjmobile qui offret des avantages sur les différents abonnements et sans abonnements donc j' ai pries le meilleure qui soite et je suis pas déssus je défent pas leur intérés, mes je reste chez cette operateur qui me reste convenable.
Bonjour,
j'avais acheté également début 2006 une carte SIM NRJ Mobile avec des recharges sans durée de validité.
Agacé par cette politique commerciale très éloignée de la satisfaction du client, j'ai intenté un procès en 2009 et ai gagné.
Si vous souhaitez également vous engager dans cette démarche simple et rapide, consulter mon histoire et les documents importants sur www.naigeon.fr
Allez-y, ça en vaut la peine.
| landa18@IDN a écrit : A cause de la durée de validité, je ne pense pas rester chez NRJ Mobile non plus... |
Bonjour,
j'avais acheté également début 2006 une carte SIM NRJ Mobile avec des recharges sans durée de validité.
Agacé par cette politique commerciale très éloignée de la satisfaction du client, j'ai intenté un procès en 2009 et ai gagné.
Si vous souhaitez également vous engager dans cette démarche simple et rapide, consulter mon histoire et les documents importants sur www.naigeon.fr
Bonjour,
| Maxence 20 a écrit : NRJ mobile et les autres sont des opérateurs tiers, qui tirent leur couvertures réseau, ainsi que leur temps, à des opérateurs nationaux disons de base, tel que SFR, Orange et autres.
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Téléphonie mobile par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.