Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un bon logiciel pour graver en format DVD

Un bon logiciel pour graver en format DVD

Forum Appareils multimedia : Un bon logiciel pour graver en format DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je cherche un bon logiciel pour graver mes films en format dvd.. J'utilisait power producer mais il étire l'image et je trouver que la qualité laisse à désirer avez-vous un logiciel à me suggérer?? Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt amélie...

bas je te conseille d'utiliser le Programme DVD-SHrink, je l'utilise et pou rl'instant g pas eu de probleme... voila

Répondre à geneva@IDN

Si tes films sont déjà au format DVD tu peux utiliser DVD-SHRINK qui est très bien
Si tes films sont en DIVX tu peux utiliser pour les transformer en DVD, le logiciel DIVXTODVD

Répondre à ledave@IDN

moi j'utilise dvd workshop 2 ,il est vraiment excellent pour la création de dvd avec des menus entierement personnalisés avec fond sonore et chapitre animé .tu peux meme créer tes template menu perso avec photoimpact 10 et le plugin dvd workshop.le souci c'est que c'est entierement en anglais lol.

Répondre à battal

Merci pour vos suggestions, je crois que je vais essayer dvd workshop 2 car mes fichiers sont en .avi donc j'ai pas le gout de les transformer avant. Je préfère que le logiciel fasse tout ca :P

Répondre à amelie@IDN

Salut,

Sinon tu as Ulead DVD Movie Factory qui fait tout création de DVD a partir d'avi et autre et il grave.

Répondre à OliverDivX

DVD workshop ne marche^pas on dirait qu'il me manque quelque chose (un codec) car il y a du son mais pas d'image dans l"aperci kan je veux graver alors que je peux le lire avec VLC media player avec le son et l'image...

Répondre à amelie@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un bon logiciel pour graver en format DVD
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens