Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Correspondance anglaise
Correspondance anglaise - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
voila j'ai 15 ans et souhaite améliorer mon anglais pour cela j'aurais besoin d'un correspondant sur msn messenger si vous etes anglais ou si vous etes francais mais que vous parlez la langue courament merci de me répondre
mon addresse e-mail est :

merci

johneternal :-D

Edit par szdavid : on ne met pas son adresse email sur le forum ; sinon, bonjour le spam

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hey Jonny!

hummm... I am afraid I can't really help you with that as I f*ckin' hate MSN messenger (just freaks me out!), but I might be able to suggest you something, I believe to be a good idea:

It might sound stupid, but why don't you post your request on a English forum?

I think that you'll find #### loads of native English speakers (I mean "People who speak english... not music output devices manufactured in England"!) there.

Répondre à atryu

yeah, but he's such an asshole that he didn't think about that

Répondre à arta-vur

Voilà, moi aussi je cherche quelqu'un à qui je pourrais parler en Anglais, que se soit au biais d'MSN ou autre, j'accepte tout !
Alors merci d'avance pour vos réponses, car j'en ai vraiment besoin ! (==> Jveux être billiiiiingue^^)

Répondre à Shana0864

salut g 15 ans et je m'appelle vanessa je recherche un correspondant ou une correspondante anglaise pour amélioré mon anglais avec msn voila mersi bizouxx kiss

Répondre à vava62116

vava62116 a écrit :

salut g 15 ans et je m'appelle vanessa je recherche un correspondant ou une correspondante anglaise pour amélioré mon anglais avec msn voila mersi bizouxx kiss

et tu ne t'es pas dit que si tu demandais a un endroit ou justement il y a des anglais tu aurais plus de chance d'avoir une reponse ?

Message édité par Seb Corgan sarasse le 13-06-2007 à 22:35:54
------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse

je vous conseil missdolly...elle est a croquer!

Répondre à moumout21

atryu a écrit :

....

"not music output devices manufactured in England"!)

"Doh !"

Message édité par missdolly13 le 28-05-2007 à 15:06:28
------------------------------ https://www.cia.gov/
Répondre à missdolly13

moumout21 a écrit :

je vous conseil missdolly...elle est a croquer!

;) merki

------------------------------ https://www.cia.gov/
Répondre à missdolly13

you're welcome ;)

Message édité par moumout21 le 28-05-2007 à 20:04:42
Répondre à moumout21

j'avoue que moi non plus, ca ne déplairai pas de trouver un correspondant anglais.
je m'appelle anne-catherine, j'ai 15 et c'est ma 3ème d'anglais a l'ecole
je suis ouverte a toutes les propositions, sur n'importe quel site

Répondre à superpomdeter

Voila
Je voudrais faire un échange france angleterre!
Je voudrais que pendant les vacances juillet aout une correpondante anglaise vienne a la maison pour que j'ameliore mon anglais!merci

Répondre à chewbidoo

J'ai 15ans et je m'appelle Mélissa! Je passe en 2nd et j'en ai besoin pour la 2nd! merci!

Répondre à chewbidoo

Je vous conseille juste d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site qui vous permettra de correspondre plus facilement avec des anglais :

http://www.anglaisfacile.com/
Rubrique Forum ;) (même chat :) )

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
- 0 +
------------------------------ neds
Répondre à neds

Bonjour a tous,

Voila j'ai 12 ans et souhaite améliorer mon anglais pour cela j'aurais besoin d'un correspondant sur msn messenger si vous etes anglais ou si vous etes francais mais que vous parlez la langue courament merci de me répondre
mon adresse mail est :
cynthia.schauteet@orange.fr

Byby a tous

Répondre à Cynthia-60

salut,
commence déjà par apprendre à lire le français,
relis les posts plus hauts,
va sur un forum anglais et poste ta demande!!!

et chapeau pour le déterrage de topic, tu marques au moins un point dans tout ça, tu as fait une recherche sur le forum avant de poster!

et au fait, bienvenue!

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

hello !!!
[#ff0000][/#ff0000]

I'm to look a correspondante English
I am estelle Im I am french !she has got 4 brothers and 0 sister .she has got a cat she name channel
I'm like escalade but i'am doesn't like playing football

bye bye !

Répondre à ferrari18
- 0 +

beaucoup de faute

------------------------------ neds
Répondre à neds

bonjour je mapelle chloé et jai 14 ans et jaimerer avoir un(e) correspondant(e) anglai(se) pour pouvoir amélioré mon anglais .

Répondre à Anonyme

Qui sais où je peux trouver des anglais pour correspondre. merci d'avance !

Répondre à bipbip_29
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Correspondance anglaise
Aller à :

Il y a 883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens