Correspondance anglaise
Forum Discussions Générales : Correspondance anglaise
bonsoir,
voila j'ai 15 ans et souhaite améliorer mon anglais pour cela j'aurais besoin d'un correspondant sur msn messenger si vous etes anglais ou si vous etes francais mais que vous parlez la langue courament merci de me répondre
mon addresse e-mail est :
merci
johneternal :-D
Edit par szdavid : on ne met pas son adresse email sur le forum ; sinon, bonjour le spam
up...
Hey Jonny!
hummm... I am afraid I can't really help you with that as I f*ckin' hate MSN messenger (just freaks me out!), but I might be able to suggest you something, I believe to be a good idea:
It might sound stupid, but why don't you post your request on a English forum?
I think that you'll find #### loads of native English speakers (I mean "People who speak english... not music output devices manufactured in England"!) there.
yeah, but he's such an asshole that he didn't think about that
Voilà, moi aussi je cherche quelqu'un à qui je pourrais parler en Anglais, que se soit au biais d'MSN ou autre, j'accepte tout !
Alors merci d'avance pour vos réponses, car j'en ai vraiment besoin ! (==> Jveux être billiiiiingue^^)
salut g 15 ans et je m'appelle vanessa je recherche un correspondant ou une correspondante anglaise pour amélioré mon anglais avec msn voila mersi bizouxx kiss
| vava62116 a écrit : salut g 15 ans et je m'appelle vanessa je recherche un correspondant ou une correspondante anglaise pour amélioré mon anglais avec msn voila mersi bizouxx kiss |
et tu ne t'es pas dit que si tu demandais a un endroit ou justement il y a des anglais tu aurais plus de chance d'avoir une reponse ?
Message édité par Seb Corgan sarasse le 13-06-2007 à 22:35:54
Répondre à Seb Corgan sarasse
je vous conseil missdolly...elle est a croquer!
| atryu a écrit :
"not music output devices manufactured in England"!) |
"Doh !"
Message édité par missdolly13 le 28-05-2007 à 15:06:28
Répondre à missdolly13
j'avoue que moi non plus, ca ne déplairai pas de trouver un correspondant anglais.
je m'appelle anne-catherine, j'ai 15 et c'est ma 3ème d'anglais a l'ecole
je suis ouverte a toutes les propositions, sur n'importe quel site
Voila
Je voudrais faire un échange france angleterre!
Je voudrais que pendant les vacances juillet aout une correpondante anglaise vienne a la maison pour que j'ameliore mon anglais!merci
J'ai 15ans et je m'appelle Mélissa! Je passe en 2nd et j'en ai besoin pour la 2nd! merci!
Je vous conseille juste d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site qui vous permettra de correspondre plus facilement avec des anglais :
http://www.anglaisfacile.com/
Rubrique Forum
(même chat
)
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
je te conseille ce site http://www.studentsoftheworld.info [...] Choisi=GBR
Répondre à neds
Bonjour a tous,
Voila j'ai 12 ans et souhaite améliorer mon anglais pour cela j'aurais besoin d'un correspondant sur msn messenger si vous etes anglais ou si vous etes francais mais que vous parlez la langue courament merci de me répondre
mon adresse mail est :
cynthia.schauteet@orange.fr
Byby a tous
salut,
commence déjà par apprendre à lire le français,
relis les posts plus hauts,
va sur un forum anglais et poste ta demande!!!
et chapeau pour le déterrage de topic, tu marques au moins un point dans tout ça, tu as fait une recherche sur le forum avant de poster!
et au fait, bienvenue!
Répondre à petit-boucan
hello !!!
[#ff0000][/#ff0000]
I'm to look a correspondante English
I am estelle Im I am french !she has got 4 brothers and 0 sister .she has got a cat she name channel
I'm like escalade but i'am doesn't like playing football
bye bye !
bonjour je mapelle chloé et jai 14 ans et jaimerer avoir un(e) correspondant(e) anglai(se) pour pouvoir amélioré mon anglais .
Qui sais où je peux trouver des anglais pour correspondre. merci d'avance !
slut,
je suis mamadou,jeune senegalais,j'aime l'anglais et je le parle couremment
on pourait peut etre,etre amis...
pouye_mamadou@yahoo.fr
| atryu a écrit : Hey Jonny!
|
Avec un anglais comme ça, il n'ira pas bien loin, que de fautes, c'est une honte pour la langue anglais!
anglaise...c'est pareil pour le français.
Remarque, c'est toujours bien de citer un vieux post, surtout un signé atryu, parce que ça:
| Citation : I think that you'll find #### loads of native English speakers (I mean "People who speak english... not music output devices manufactured in England"!) there. |
C'est du grand art , je le note.
Sinon laurinalila, cadeau :
Répondre à lucoz
Je suis une perfectionniste et même si c'est un vieux post, je devais le souligner!
C'est difficile d'apprendre une langue étrangère, c'est pour cela qu'il faut commencer par les bases grammaticales, afin d'avancer les outils nécessaires pour construire une phrase!
J'arrête car je vais encore passer une prétencieuse!
| laurinalila a écrit : Je suis une perfectionniste et même si c'est un vieux post, je devais le souligner! |
Si tu étais perfectionniste tu aurais corrigé l'énorme faute qui t'a été signalé.
| Citation : C'est difficile d'apprendre une langue étrangère, c'est pour cela qu'il faut commencer par les bases grammaticales, afin d'avancer les outils nécessaires pour construire une phrase! |
Oui, mais il faut aussi que la phrase ait un sens...
Répondre à lucoz
| laurinalila a écrit : J'arrête car je vais encore passer une prétencieuse! |
Je pense que tout le monde est au courant maintenant...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| silvers day a écrit : anglaise...c'est pareil pour le français. |
Tu n'as pas compris le sens de ma phrase, avec un anglais comme ça, signifie en mauvais anglais, comme tu dirais, ce paragraphe est écrit en mauvais français, tu ne dis pas en mauvaise française ou en mauvaise anglaise!
Voilà!
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Si tu étais perfectionniste tu aurais corrigé l'énorme faute qui t'a été signalé.
|
Je sais de quoi je parle, j'ai appris le français en 6 mois, je parle trois langues, si toutes les étrangères parlaient le français comme moi, je pense qu'elles auraient plus de chance de trouver du travail!
| El Marco a écrit : Je pense que tout le monde est au courant maintenant... |
Merci de ta courtoisie, mais tout le monde, c'est ici, alors....
Hahaha.
Sérieusement, non mais vraiment sérieusement, tu te rends compte de ce que tu dis ?
Répondre à lucoz
| atryu a écrit : Hey Jonny!
|
Oui... Et ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
bonjour shana; je suis comme toi, je cherche toujours quelq'un qui parle anglais sur msn alors j'en ai besoin de votre compte msn, voici le mien :
mahfoud78@windowslive.com
bonjour, peux tu m donner ton adresse msn pour que je puisse te contacter par email, mon adresse email est :
hello, I'd like to correspond with you through email, my email address is :
Voilà je m'appelle Margot , j'ai 15 ans . Je suis en seconde . J'aimerais trouver un ou une coressepondante anglaise , pour un éventuelle échange de quelques mois dans le pays .
Je dois vous laisser . J'attend une réponse avec impassience .
Bisous
bjr je m'apelle Audrey et 16 ans. je suis en seconde bac pro commerce. j'aimerais beaucoup trouver un ou une coressepondant(e) anglais(e) pour apprendre la langue et connaître le pay et une amitier .
j'atten une réponse avec impassience. bisous
| Shana0864 a écrit : Voilà, moi aussi je cherche quelqu'un à qui je pourrais parler en Anglais, que se soit au biais d'MSN ou autre, j'accepte tout !
|
| vava62116 a écrit : salut g 15 ans et je m'appelle vanessa je recherche un correspondant ou une correspondante anglaise pour amélioré mon anglais avec msn voila mersi bizouxx kiss |
| superpomdeter a écrit : j'avoue que moi non plus, ca ne déplairai pas de trouver un correspondant anglais.
|
| chewbidoo a écrit : J'ai 15ans et je m'appelle Mélissa! Je passe en 2nd et j'en ai besoin pour la 2nd! merci! |
| Cynthia-60 a écrit : Bonjour a tous,
|
| ferrari18 a écrit : hello !!!
|
| Anonyme a écrit : bonjour je mapelle chloé et jai 14 ans et jaimerer avoir un(e) correspondant(e) anglai(se) pour pouvoir amélioré mon anglais . |
| Anonyme a écrit : bonjour shana; je suis comme toi, je cherche toujours quelq'un qui parle anglais sur msn alors j'en ai besoin de votre compte msn, voici le mien :
|
| Anonyme a écrit : Voilà je m'appelle Margot , j'ai 15 ans . Je suis en seconde . J'aimerais trouver un ou une coressepondante anglaise , pour un éventuelle échange de quelques mois dans le pays .
|
| alyssa35 a écrit : bjr je m'apelle Audrey et 16 ans. je suis en seconde bac pro commerce. j'aimerais beaucoup trouver un ou une coressepondant(e) anglais(e) pour apprendre la langue et connaître le pay et une amitier .
|
NON MAIS VOUS AVEZ COMPRIS?
VOUS ALLEZ SUR UN FORUM ANGLAIS CA VA PLUS VITE.
| Anonyme a écrit : slut,
|
Bon d'accord vous avez de la chance y avait quelqu'un qui serait op... Mais bon la solution reste le forum anglais!
salut.ok je suis francaise et je parle anglais.mais je ne parle pas courrament comme une vrai anglaise c'est pour sa que je recherche une perssonne pour améliorer mon anglais voila tout.
bon je te laisse a+
salut. je recherche un correspondant qui sache bien parler anglais pour ameliorer mon anglais.j'ai 12ans.je m'appelle helena. bon voila tout a+ bye
salut je m'appelle helena.j'ai 12 ans bientot 13.et moi aussi j'aimerai trouver un correspondant (ou une) qui sache parler anglais pour pouvvoir améliorer le mien. voila tout.bon et bien a+
Wha! Triple post! C'est les modos qui vont être content!
Message édité par NR1303 le 06-11-2009 à 21:03:22
Vous ne m'y verrez pas durant 2 jours!...
Répondre à NR1303
ok oi c'est pareille j'aimerai bien améliorer mon anglais.
IDN est mondialement connu ? C'est pas possible d'avoir autant de cas à la seconde
bonjour a tous . j'ai 12 ans .je m'appelle helena. je recherche des personne qui sache parler anglais pour pouvoir améliorer le mien.merci d'avance.bye bye
Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.