CECT i9B 3G (sciphone I9B 3G)
Forum Téléphonie mobile : iPhone - CECT i9B 3G (sciphone I9B 3G)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut jai pas les moyen davoir un IPHONE allor jai pencher sur les clone de iphone.
jaimerais savoir si pour le prix sa vaux la peine, si sa ressemble a le iphone les désavantage et ect.
jaimerais savoir aussi apres avoir vue si sa vallais la peine car jai vue de bon commentaire sur c'est téléphone si le ''CECT i9B 3G(scipgone I9B 3G) ''
est le meilleur clone de iphone.
merci a vous
Djsb
Je suis personnellement responsable d'un site vendant ce genre de mobile ,
personnellement je ne te conseil pas le i9B 3G , deja parce qu'il 'a pas la 3G ,
est que nous memes en avons arreter la vente suite a de trop nombreux retour de ce model .
En revanche tu a d'autres tres bon models qui ressemble completement a l'iphone ( meme taille , meme design , meme menu ... ) et qui eux sont beaucoup moins chers et plus performant .
exemple : le C5 , le C6 , le F003 , le T2000 ...........
De plus nous sommes une société francaise , donc garantie en france
et nous possedons également un forum d'entraide pour ces mobiles :
http://forum.hi-forum.fr/index.php
Regarde ici tu a l'embarra du choix :
http://www.hi-tech-news.fr/
les plus:
-Design proche de l'iphone
-fonction Radio (on peut écouter toutes les chaines nationales)
-fonction bluetooth ultra complet: ils ont poussé la fonction jusqu'à le transformer en télécommande pour pc ou mac
-double carte SIM.
-même sans carte, l'appareil sert de lecteur MP3/video,agenda, console pour jeux java, appareil-photo, webcam, disque de stockage externe
les moins:
-téléphone pas solide
-prises de recharge très fragiles: à force de brancher et débrancher, ça s'abime très vite
-écran tactile pas sensible: réagit difficilement, obligé de forcer pour le faire réagir, comme si on écrasait un poux avec le doigt. et si tu force trop tout le temps, tu abimes.
-lenteur d'exécution de l'interface: les pages défilent presqu'au ralentit
-traduction française horrible:avec des mots comme "Chergemant" au lieu de Chargement , ou "téléphoner l'organisation" au lieu de Paramétrage du téléphone.
(sont pas foutu de trouver un français pour les aider à traduire)
merci davoir répondu aussi rapidement mais pour répondre a bilox pour les moin comme ecrand tactil réagit pas très bien jai vue une vidéo ou ce vend ce genre de model et sa dlair asser rapide pour.
pour répondre a stephnet si tu dit que le I9b est a chier le quel serrais le meilleur dans ter model!Et pour le 3G je pensse pas utiliser l'internet mais ont c'est jamais mais sa minteresse pas ben ben jai un ordi pour sa
et pour montrer la video montrant que le telephone reagit bien la voici: http://www.cellengros.com/product_ [...] 1d7732af9a
ps
ui c'est un vendeur faut quil vende mais si tu dit que ce n'est pas vrais fait moi le savoir!
et j'habite pas en France j'habite au quebec mais oui je suis sur votre site car c'est meilleur que jai trouver pour informer
et que les français s amuse pas a dire des connerie juste pour parler car vous êtes renseigner!
merci beaucoup Djsb
Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.