Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CECT i9B 3G (sciphone I9B 3G)

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Salut jai pas les moyen davoir un IPHONE allor jai pencher sur les clone de iphone.

jaimerais savoir si pour le prix sa vaux la peine, si sa ressemble a le iphone les désavantage et ect.

jaimerais savoir aussi apres avoir vue si sa vallais la peine car jai vue de bon commentaire sur c'est téléphone si le ''CECT i9B 3G(scipgone I9B 3G) ''
est le meilleur clone de iphone.

merci a vous

Djsb

Autres pages sur : cect i9b sciphone i9b

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci davoir répondu aussi rapidement mais pour répondre a bilox pour les moin comme ecrand tactil réagit pas très bien jai vue une vidéo ou ce vend ce genre de model et sa dlair asser rapide pour.

pour répondre a stephnet si tu dit que le I9b est a chier le quel serrais le meilleur dans ter model!Et pour le 3G je pensse pas utiliser l'internet mais ont c'est jamais mais sa minteresse pas ben ben jai un ordi pour sa:p 

et pour montrer la video montrant que le telephone reagit bien la voici: http://www.cellengros.com/product_info.php?products_id=...

ps:o ui c'est un vendeur faut quil vende mais si tu dit que ce n'est pas vrais fait moi le savoir!

et j'habite pas en France j'habite au quebec mais oui je suis sur votre site car c'est meilleur que jai trouver pour informer:p  et que les français s amuse pas a dire des connerie juste pour parler car vous êtes renseigner!

merci beaucoup Djsb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde