cherche titre musique de pub....
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour a tous je cherche le titre ou l'auteur de la musique de la pub de la peugeot 306 sa serait cool que quelqun puisse m'aider !! merci d'anvance a tous a+ !!
Autres pages sur : cherche titre musique pub
Lassé par la pub ? Créez un compte
je me souviens d'une pub de bagnole ou un pilote de mirage venait se mettre a l'envers au dessus du toit ouvrant,je ne sais plus si c'était une peugeot mais la "zique c'était "all right now "du fabuleux mais un peu oublié groupe: Free.
sinon j'ai vu qu'un groupe français "the film" faisait la musique de la pub de la 407.
sinon j'ai vu qu'un groupe français "the film" faisait la musique de la pub de la 407.
Citation :
je me souviens d'une pub de bagnole ou un pilote de mirage venait se mettre a l'envers au dessus du toit ouvrant,je ne sais plus si c'était une peugeot mais la "zique c'était "all right now "du fabuleux mais un peu oublié groupe: Free.Me semble que c'était la C3...
Sinon kelepoc, il nous faudrait un peu plus de précisions : si tu te rappelles pas des détails de la chanson, donnes nous au moins le produit de la pub :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumje cherche titre d'une musique
- ForumCherche titre d'une musique a partir d'un clip
- ForumCherche titre de musique avec extrait sur youtube
- ForumCherche titre de musique style dance
- ForumCherche titre musique
- ForumCherche titre de musique de fond
- ForumJe cherche le titre dune musique
- ForumJe cherche le titre de la musique que j'ai sur mon blog, qui pourrait m\'aider s
- ForumCherche titre d'une musique*
- ForumJe cherche un titre de musique dont refrain est:"maman j'ai peur.."
- Voir plus
^^c'est peut etre pas la 306 alors ^^je sais plus mais c'est pas sweet dreams mais c un truc avec de la guitare electrique aussi !! a+