Bonjour a tous je cherche le titre ou l'auteur de la musique de la pub de la peugeot 306 sa serait cool que quelqun puisse m'aider !! merci d'anvance a tous a+ !!
Heu ... comme je regarde très rarement la télé ... un jour, je me souviens avoir vu une pub de voitures et entendu la musique de Manson "sweet dream" en fond. Mais était-ce la pub de la nouvelle 306 ..?
je me souviens d'une pub de bagnole ou un pilote de mirage venait se mettre a l'envers au dessus du toit ouvrant,je ne sais plus si c'était une peugeot mais la "zique c'était "all right now "du fabuleux mais un peu oublié groupe: Free.
sinon j'ai vu qu'un groupe français "the film" faisait la musique de la pub de la 407.
je me souviens d'une pub de bagnole ou un pilote de mirage venait se mettre a l'envers au dessus du toit ouvrant,je ne sais plus si c'était une peugeot mais la "zique c'était "all right now "du fabuleux mais un peu oublié groupe: Free.
Me semble que c'était la C3...
Sinon kelepoc, il nous faudrait un peu plus de précisions : si tu te rappelles pas des détails de la chanson, donnes nous au moins le produit de la pub :-?
voila donc j'ai réussi a trouver la musique sur internet mais en fet je voudrais savoir le titre ou l'auteur pour la jouer a la guitare !! mais je ne sais pas comment trouver bon voila merci a vous tous a+
peut etre pourrais tu nous dire sur quel site et de quelle voiture il s'agit ? cela nous permettrai de ne pas mourir idiots et peut ètre mème de te donner enfin le titre...
Problème résolu !!
merci a vous tous et particulièrement a polo1506 c'est lui qui avait résons :
"spin doctors - Two princes" -> pour les intéréssés !
a+ et merci encore !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.