Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre musique de pub....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je cherche le titre ou l'auteur de la musique de la pub de la peugeot 306 sa serait cool que quelqun puisse m'aider !! merci d'anvance a tous a+ !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu ... comme je regarde très rarement la télé ... un jour, je me souviens avoir vu une pub de voitures et entendu la musique de Manson "sweet dream" en fond. Mais était-ce la pub de la nouvelle 306 ..?

Répondre à Grandefolle

Une pub pour la 306? Ca fait 4 ans que Peugeot n'en fabrique plus... Tu es sur de pas confondre?

Sinon, sur musiquedepub.tv j'ai eu deux résultats (assez différents :-o )
-->Single "La banana" de Ben Sa Tumba & Son Orchestre :hihi:

-->"Georgia on my mind" de Ray Charles

Répondre à In_utero

:/ ^^c'est peut etre pas la 306 alors ^^je sais plus mais c'est pas sweet dreams mais c un truc avec de la guitare electrique aussi !! a+

Répondre à kelepoc

je me souviens d'une pub de bagnole ou un pilote de mirage venait se mettre a l'envers au dessus du toit ouvrant,je ne sais plus si c'était une peugeot mais la "zique c'était "all right now "du fabuleux mais un peu oublié groupe: Free.

sinon j'ai vu qu'un groupe français "the film" faisait la musique de la pub de la 407.

Répondre à tonton2

Citation :

je me souviens d'une pub de bagnole ou un pilote de mirage venait se mettre a l'envers au dessus du toit ouvrant,je ne sais plus si c'était une peugeot mais la "zique c'était "all right now "du fabuleux mais un peu oublié groupe: Free.

Me semble que c'était la C3...

Sinon kelepoc, il nous faudrait un peu plus de précisions : si tu te rappelles pas des détails de la chanson, donnes nous au moins le produit de la pub :-?

Répondre à In_utero

"Can you touch.... hein hein hein !"

Répondre à Isham

la musique de la pub pour la 307 c 'est two princes de spin doctors

Répondre à polo1506

voila donc j'ai réussi a trouver la musique sur internet mais en fet je voudrais savoir le titre ou l'auteur pour la jouer a la guitare !! mais je ne sais pas comment trouver bon voila merci a vous tous a+

Répondre à kelepoc

peut etre pourrais tu nous dire sur quel site et de quelle voiture il s'agit ? cela nous permettrai de ne pas mourir idiots et peut ètre mème de te donner enfin le titre...

Répondre à tonton2

ben ok !!
la voiture c'est bien une 307 (et sa se vend encore) ;)
sinon ben merci ken mem !!

Répondre à kelepoc

Problème résolu !!
merci a vous tous et particulièrement a polo1506 c'est lui qui avait résons :
"spin doctors - Two princes" -> pour les intéréssés !
a+ et merci encore !

Répondre à kelepoc

J'avais pas vu cette pub...

Répondre à In_utero

bonjour je recherche la music de pub
de la montre rolex qui passe sur pathe sport(golf)
merci d'avance

Répondre à test2006

est ce que quelqun peut me dire quel le titre et l'auteur de la pub sur le recyclage, elle passe assez souvent en ce moment!
voilà merci ;-)

Répondre à lululilette
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre musique de pub....
Aller à :

Il y a 1686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens