amour ou ami
Forum Santé / Amour : amour ou ami
je suis tres proche d'une fille depuis environ 3 mois , on é toujour ensemble , elle veut rester avec moi , on se parle tt le temps sur msn , on reste 2h tt les soir o tel , et o ciné on se fesé d pti calin mai rien dimortan jsute d pti truc et je sai pas si c selement de lamité ou plus , merci de maider .
A mon avis, tu tiens une chance de sortir avec cette fille.
emballe la
dresse ton clavier, il m'a l'air un peu trop sauvage là...
A mon avis, tu devrais lui prendre la température !
Bon, lui sort pas ton thermomètre tout de suite, 1 doigt devrait pouvoir te renseigner...
Et là, si elle t'en colle pas une...
parle lui mec. si tu t'entend aussi bien avec elle tu peut lui dire tkt jpense po ke sa va la faire fuir (si c de sa ke ta peur) ..tu lui demande trankil et puis tu as ta réponse(avec ske tu viens de dire ta pa mal de chance).si c non t'acharne pa paske la elle risk de fuir.
Tu connais le coup du trou dans le paquet de chips ?
Tu y glisse ton "objet de convoitise" (faites pas les outrés les nanas, vous etes comme nous) et si tu prend une baffe, ca pue sinon c'est bon...
Merci qui ?
| Citation :
|
C'est pas dans la Boum qu'on voit ca?
| Citation :
|
C'est pas dans la Boum qu'on voit ca?
[/quote]
Non pas vraiment l'idée viens du film mais il fait ça dans un paquet de pop corn !
Tu dois avoir le teub qui colle après, ça doit pas être agréable ! Quoique au moins c'est un bon argument pour demander une turlutte !
| Citation :
|
Une pierre deux coups...
Apprends a ecrire,parce j'imagine vos conversations sur msn...
Bon,d'un autre coté,msn est fait pour vous hein....
Comment savoir si on est fait pour etre des amis ou autre chose?
j aimerais bien avoir autant de chance que toi. demande lui si elle veut etre quelque chose de plus pour toi mais si elle dit non, continu d etre son ami quand meme.
moi je crois que ça c est plus que de l amitie, n aie pas peur et lance toi; toutes les filles aiment k on leur dise k on les aime, em tout cas moi si j etais elle j aimerais bien que tu me le dise.
bye, bonne chance
Y a un seul endroit où tu peux le savoir, c'est dans ton coeur...Si tu en doutes alors c'est pas la peine...
Mais vous pouvez être de très bon copains qui couchent ensemble...
Tiens t'es revenue...bref c'est pas le sujet...en tout cas, je m'étonne du peu de véhémence des gueulages...vous avez vu l'écriture de merde de ce type?!? Ah bah question d'utiliser msn il doit s'y connaître ce mec...par contre apparemment pour emballer c'est plus difficile déjà...amusant n'est-ce pas, ça va souvent ensemble!
Ouai c'est vrai que d'habitude vous g*eulez plus fort que ça ^^
Ben c'est vrai que les mecs à cet age c'est pas des téméraires...
invite la a manger chez toi un soir et après tu commence a la carresser le dos les sein puis le ventre et après tu descend plus bas......
si elle t'as mis une torniole , c que c bon
tu la tire et après tu lui demande si elle veut que vous restiez de simple ami ou si elle veut devenir ta femme.
et voila ...
c'est simple non? :-D
trop lolant vos réponses.....
a mon avis ca éde pas le gars qui lui sa .je récapitule..vos réponse en une bref phrase..
Tu la baise si elle dit rien c bon.
mais a mon avis dit lui se ke tu pense de tt facon si ca fé 3 mois set qu'elle est avec toi ca devrai marcher....
une petite réplique que tt monde devrai connaitre..
Oublie ta aucune chance ...vas Y FONCE....
les bronzé
le problème c'est que jean-claude duce,il conclue jamais!!!c'est pas la bonne technique!!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
c pas faux ;;;;;
Ohh les autistes, il date de plus d'un an ce topic hein...
Répondre à Jean Lefebvre
pas mal le :
"trop lolant vos réponses!"
je note pour collection personnelle.
et aussi :
"Tu la baise si elle dit rien c bon. "
Pas mal.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
lol bon pour etre serieux, je pense que la chose a faire c'est de discuter un soir avec elle, et de lui demander explicitement ou implicitement si sa lui dirais de passer a un stade superieur enfin que votre relation monte d'un niveau...
Soit tu va droit au but, en lui demandant carrement si elle voudrait pas sortir avec toi enfin que votre amitié devienne amour..
Ou alors tu prend des gants si tu voudrais pas que votre amitié en prenne un coup (si on va dans l'éventualité qu'elle veut rester qu'amie avec toi) voila voila ^^ maintenant a toi de jouer.
Il y a 914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.