Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème desinstallation Sympantec System Center

Problème desinstallation Sympantec System Center

Forum Logiciels : Problème desinstallation Sympantec System Center

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'ai voulu désinstaller Symantec System Center 7.6, et le souci est qu'il ne s'est pas complément désinstaller.
J'ai à ce moment là virer toutes les clé du registre ainsi que les fichiers d'installation du programme restant.
J'ai passé derrièrre un coup de Easy Cleaner derrière pour nettoyer, mais cela n'a pas été efficace.

Je dois installer derièrre la version 8.1, mais le système détecte une version qui apparait toujours d'ailleurs dans l'ajout/suppression programme.

J'avoue ne pas trop savoir comment faire. Comment vous vous y seriez pris ? En essayant d'oublier la réparation du système ou la réinstallation.

PS : je tourne sous win2k pro.

merci d'avance
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a une petite idée ?

Répondre à Aldareis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème desinstallation Sympantec System Center
Aller à :

Il y a 685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens