Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche de benchs de 6800gs seul et en sli!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour tout le monde!!!
je suis à la recherche de test de 6800gs seul
et couplé en sli(pour voir si cette carte est rentable en sli)
de plus je compte m'acheté une asus a8n sli
est ce un bon choix???
si oui il n'y a pas de problème d'incompatibilité avec de la corsair value 2*512Mo
merci et n'hésiter pas à me donner vos config en sli ainsi que vos benchs

voici peut etre ma config du père noel:
a8n sli
athlon 3500+
2*512Mo corsair value
DD hitachi sata2 250Go
Point of view 6800GS (et par la suite une deuxième)
Lassé par la pub ? Créez un compte

De toute façon, c'est pas la carte qui fait qu'elle est performante en SLI. C'est le jeu qui est plus ou moins bien optimisé pour le SLI. Or il n'y a pas encore de jeu qui soit vraiment optimisé pour le SLI. Donc même si tu trouvais des Benchs en SLI il n'y aurait pas beaucoup de différence.
Sauf biensûr sur 3DMax qui lui, est optimisé pour le SLI! Et là, on voit bein que le SLI augmente les capacités de 80%...

A part ça, la 6800 GS est vraiment bien! Elle est environ 3 à 5% moins performante qu'une 6800GT mais pour 30€ de moins. Enfin moi, c'est la carte que j'aurai sur mon futur PC, à Noel aussi! ;-)

En tout cas, la carte mère est très bien! L'A8N de ASUS est super! =)

Quant à la 7800GT, je ne te conseille pas la Galawy, c'est vraiment pas top...
Prends plutôt une GygaBite, Point Of View ou ASUS! ;-)

Enfin une 6800GS reste quand même un des meilleurs rapport Qualité/Prix sauf qu'il doit être moins bien en SLI qu'une 6800GT puisque la 6800GS n'a "que" 12 pixel shader et 5 vertex shader contre, respectivement, 16 et 6 pour la 6800GT! ;-)

ouai c'est clair que une 7800gt de marque connu est forcement mieux mais le prix aussi!!!
voila!!!
une galaxy à 320euros je pense que ca vaut le coup non???
alors que les autres tourne autour des 400euros aaiiieeee!!!
et c'est plus dans mon budget
et en plus je voudrais faire évoluer cette config une fois le prix de la carte graphique sera devenu peu cher(150euros) et les mettre en sli
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde