Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de connection

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut
voila jai un probleme avec ma connection internet
quand je clique sur licone free sa met bien que ses connecter , mais jarrive a ouvrir aucune page internet, sa met juste impossible d'afficher la page, pour msn sa me met un message derreur me disant que je suis pas connecter, mais jarrive a jouer au jeu sur le net lol donc la connection marche bien :-?
jai essayer de desactiver le firewall de xp mais toujours pareil donc je sais plus quoi faire :-?

Autres pages sur : probleme connection

Lassé par la pub ? Créez un compte

windows reconait la free box en tant que carte reseau.elle se désinstalle régulièrement pour résoudre le prob je laisse dans le lecteur dvd le kit d'instal de free et je n'ai plus de prob,de temps en temps le kit s'enclenche et je ne suis plus déconnecté.

Bonjour à tous!

Bon alors, mon voisin à le même probleme c à dire=>il a un modem sagem fast 908 le modem se synchronise tout à fait normalement se connect tout à fait correctement mais voila aucune pages internet viens alors que emule fontionne...bizar bizar il a une autre machine j'ai refait la manipe PAREIL :-( sa fait 1 mois 1/2 qu'il n'a plus rien et c venu du jour au lendemain.

Merci d'avance pour votre aide les gas :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde