Tom's Guide > Forum > Hardware > question toute bete
Mot :    Pseudo :           

Une question toute bête mais pourtant je ne men rapelle plus ... Comment fait-on pour voir quelle carte graphique on a, je veux savoir sa pour pouvoir installer le pilote... Merci de me répondre. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

poste de travail/panneau de configuration/sytèmes/Gestionnaires de périphériques

Répondre à Prunelle

a ok mais justement il veulent savoir kelle carte c'est. et moi je nen sait rien ... au fait j'ai widows 98. Merci

Répondre à joris@idn

Je vais kan meme essayer ta manip' Merci kan meme, je vous tiens o courant ... ;-)

Répondre à joris@idn

Télécharges EVEREST sur www.telecharger.com et tu auras tous les détails sur ta config.
System39

Répondre à system39@IDN

Merci, je vais le télécharger, je vous dit ensuite si tout va bien, merci d'avoir répondu aussi vite... ;-)

Répondre à joris@idn

Alors ça donne quoi ?
System39

Répondre à system39@IDN

Ben en fait je ne sais pas me servir d'everest !!! je sais pas je ne trouve pas ... Il faut aller dans moniteur... ou ?? ;-)

Répondre à joris@idn

clique sur ordinateur puis résumé, tu auras toute ta config

Répondre à Prunelle

Merci je connais ma config maintenant, mais le pilote faut il le trouver sa met que c'est une carte graphique PCI standard ... comment faire pour avoir un pilote de sa ?? :-o

Répondre à joris@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > question toute bete
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens