Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de message venant du wap

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour.

je reçois actuellement des messages provenant de : http://ad.mobiwap.com/be/md/tt2/blog.wml sur mon mobile.

je ne peux utiliser la réponse stop comme pour un message classique de pub ou autre.
je ne suis pas abonner pour avoir le wap, et je n'ai pas souvenir de m'être inscrit a quoi que ce soi avec mon téléphone

comment faire pour ne plus en recevoir ? ce type de message peut il etre payant.

merci par avance pour tout réponse

Autres pages sur : probleme message venant wap

Lassé par la pub ? Créez un compte

choukette45 a dit :
bonjour.

je reçois actuellement des messages provenant de : http://ad.mobiwap.com/be/md/tt2/blog.wml sur mon mobile.

je ne peux utiliser la réponse stop comme pour un message classique de pub ou autre.
je ne suis pas abonner pour avoir le wap, et je n'ai pas souvenir de m'être inscrit a quoi que ce soi avec mon téléphone

comment faire pour ne plus en recevoir ? ce type de message peut il etre payant.

merci par avance pour tout réponse

Bonjour,
je reçois également le même genre de message sur mon portable, mais je les efface à mesure car le fait de lire un message est payant !!! Donc, les ignorer et les effacer à mesure... Pour moi, cela dure depuis 3 semaines environ et commence à s'estomper progressivement ! Mais je ne sais pas d'où cela vient !!!

Cordialement,
un lyonnais

Bonjour, j'ai mis beaucoup de temps avant de me débarasser de ce genre de messages !!! En allant dans les paramètres de mes messages services de mon portable, j'ai réussis à les désactivés !!! Depuis je ne reçois plus rien ! Sinon, une personne m'avait répondu ceci : il suffit de séléctionner sms, puis paramètre et là plusieurs types de messages dont "message push" tu rentres et tu sélectionnes l'option "jamais" ou "stop" selon ton mobile ! Plusieurs solutions donc... Bon courage et reste "zen" : bonne journée...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde