Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video compression
Mot :    Pseudo :           

salut, voilà je viens de terminer ma première video de counter strike, mais elle est vachement grosse pour envoyer à mes potes (89 000 Ko), je n' arrive pas à reduire la taille avec WinRaR, si vous pouviez me donner la solution.......
En éspérant une reponse simple, mais explicite de votre part, merci d' avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie vitual Dub.
tu choisis ton codec de compression audio, et video, t'appuies sur F7 et ça réencodes ta video.
y'a plein de tuto sur le net disponible. va voir sur google.
pour info, elle dure combien de temps ta video? résolution?

Répondre à Seb-c-bien@IDN

ben j' ai record avec steam a la base, puis j' ai coupé avec Fraps, ensuite j' ai fais le montage avec movie maker (j' ai pas de tunes pour acheter vegas ou autres), ensuite j' ai encodé, pour que la qualité reste passable, la resolution Counter strike était 640*480, et la video dure pas plus de 4min30

Répondre à cut06

ah ouai en fait c' est bon j' ai utilisé virtual dub (heureusement que je comprend l' anglais :p), et j' ai reussi à reduire la taille, tout en gardant une qualité niquelle, merci gars ;)
à ciaoooo

Répondre à cut06
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video compression
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens