Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme avec ma carte sim LG KU990i echec de connexion du TE

Probleme avec ma carte sim LG KU990i echec de connexion du TE

Forum Téléphonie mobile : Probleme avec ma carte sim LG KU990i echec de connexion du TE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un super souci avec mon mobile LG KU990i en tant que modem pour navigué sur le web,alors quand j'essay de me connecte 1message d'erreur apparai :echec de connection du TE, j'ai appel mon service client ORANGE et j'ai enfin compri d'ou vien mon souci c'est a cause de ma carte sim et orange ne peu rien faire aparamen :pt1cable: et ca vien bien de la car j'ai essayé avec la carte sim de mon bgeau frere qui a exactement le meme abonnement que moi et..... :??: ca marche nikel donc moi suis bien degouté!!!!!!!!!! :pfff: enfin bref j'aimerai bien savoir commen m'en sortir parce que le conseillé que j'ai u au telephone pour l'assistance ma dit d'eteindre mon portable pendan 3 min le temp qu'il me réinitialise la carte sim c donc ce que j'ai fai et.......toujour rien.et le pire c que il ma dit que si ca marché pas on ne pouvai rien faire car orange ne garanti pas les mobiles en tant que modem sauf pour le iphone. auriez vous une solution pour moi svp :hello: merci beaucou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme avec ma carte sim LG KU990i echec de connexion du TE
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens