Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > delimiter le partage de bande passante?

delimiter le partage de bande passante?

Forum Accès Internet & Réseaux : delimiter le partage de bande passante?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de pouvoir diviser la bande passante? je m'explique, on est plusieur ordi sur le reseau, et je voudrais savoir si il est possible de delimiter pour chaque ordi, le max de bande passante a utiiser? genre si la bande passante est un gros tuyau, reussir a avoir 2 ou 3 tuyaux distint pour chaque ordi qui n'enpieterons pas sur les bande passante des autres ordis

merci de vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

QoS + iptables sous nux ;-)

un p'tit tuto sympa ici

Répondre à primus

eu desolé mais sous windoouze yorai koi?

Répondre à mafiashiryu

Il y a Net limiter a installé sur chaque ordi et tu peut limité lupload et le download

Répondre à nico91470

Si tu veux vraiment partager la bande passante de façon équitable entre tes ordi du réseau, il te faut un switcher.
C 'est en principe pour les professionnels et c'est assez onéreux.
NetLimiter ne fait que limiter la bande passante des logiciels que tu utilises. C'est aussi bien pratique quand par exemple tu es sur P2P ça permet de laisser de la bande passante aux autres ordi du réseau
:-?

Répondre à Prunelle

prend un switch !
moi en 1024 avec 4 pc , aucun probleme
c'est qu'il faut pas upper des 4 pc en même temps
mais sinon c'est correct chez moi

Répondre à easyslaps
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > delimiter le partage de bande passante?
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens