Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bob dylan instrumentale

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

je n'ai pas le disque pour vérifier mais si ton enregistrement le permet tu débranches un des deux cotés de ton casque ou de tes enceintes et tu auras peut etre la partie guitare au premier plan.j'ai souvent fais comme ça lorsque les pistes de l'enregistrement sont bien séparées.

c'est plutot le support de départ, c'est a dire que si l'enregistrement viens par exemple d'une ancienne k7
ou d'une compil vinyl (ou si tu l'as téléchargé) il est possible que la source soit mono et tu n'y pourras rien par contre si l'enregistrement est normalement stéréo et que tu l'écoute avec un appareil récent
vérifie qu'il n'y a pas possibilité de commutter l'audition de mono a stéréo.

pour ce qui est de la partition va voir:
http://www.thetabworld.com/Bob_Dylan_Hurricane_guitar_t...
je viens de la trouver.

j'ai l'impression qu'on se fait un topic a deux,
mais bon,pour en revenir au rythme,simplifie au début.
essaie d'écouter le balancement comme si tu voulais jouer de la batterie(genre:p oum tchik poum tchick poum poum) puis fais ton premier accord(en l'occurence le la mineur) et essaie de reproduire ce rythme.quand tu l'auras chopé le reste viendra et par la suite ,une fois a l'aise tu pourras améliorer.
c'est pas une leçon mais un conseil car moi j'ai profité de l'aide d'un bon guitariste quand je galérais pour progresser et ça fait gagner du temps.

dis moi, je suis en train d'écouter" hurricane" avec un seul coté de mon casque et si on entend toujours le chant par contre presque tout le reste est occulté (violon etc...) et donc on entend bien la guitare (surtout entre les couplets) essaie encore..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde