Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Motorola l7 ne charge plus

Motorola l7 ne charge plus

Forum Téléphonie mobile : Motorola l7 ne charge plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Après 4 ans de bons et loyaux services, mon Motorola L7 ne reconnait plus la batterie. Malgré plusieurs essais, avec différentes batteries, (dont une neuve), et différentes SIM cards, il semble impossible de recharger une batterie, que ce soit avec un chargeur ou à partir d'une liaison USB avec un PC.

Problème connu? Téléphone fichu? Problème de mise à jour du micro-programme interne? Une idée m'aiderait beaucoup. MERCI A TOUS POUR VOS SUGGESTIONS.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Darjee a écrit :

Bonjour à tous

Après 4 ans de bons et loyaux services, mon Motorola L7 ne reconnait plus la batterie. Malgré plusieurs essais, avec différentes batteries, (dont une neuve), et différentes SIM cards, il semble impossible de recharger une batterie, que ce soit avec un chargeur ou à partir d'une liaison USB avec un PC.

Problème connu? Téléphone fichu? Problème de mise à jour du micro-programme interne? Une idée m'aiderait beaucoup. MERCI A TOUS POUR VOS SUGGESTIONS.

bonjour , problème hard , il a tout donné , il est bon pour la poubelle
désolé d'être cru , mais il faut être réaliste !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Bonjour

Merci pour la réponse. Je m'en doutais un peu. Tout a une fin....

Très bonne journée

Répondre à Darjee
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Motorola l7 ne charge plus
Aller à :

Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens