Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mort de l'Arcade ou pas sur les consoles next gén !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Grand fan de sega et de jeux typés arcade, je n'ai pas trouvé grand chose de prévu sur les sites dédiés à SEGA que l'on va avoir sur la 360 et la Ps3 .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Mort de l'arcade?!?! ...En europe, oui! c'est vrai!
|
|
Plus d'informations
|
Moi, j'habite à la campagne, loin de la moindre salle d'Arcade et je ne peux que me contenter d'y jouer sur consoles de salon ou j'ai kiffé grave la dreamcast avec la manette d'arcade officielle ou j'ai passé des heures sur soulcalibur, virtua tennis, zombie revenge ou encore virtua striker .
|
|
Plus d'informations
|
ouais, bien bien! ...j'ai aussi eu une neogeo a l'epoque.
|
|
Plus d'informations
|
OK atryu, mais ça ne pose pas problème au niveau de la garantie, des menus , des textes et des voix en japonais . un pro évolution n'est il pas qu'en japonais au niveau des menus et un résident évil n'a t'il que des voix et textes en japonais.
|
|
Plus d'informations
|
au niveau de la garantie, je sais pas trop, parce que chez moi, aucune de mes consoles n'est jamais tombee en panne! (et ma ps2 tourne plus de 15heures par semaine)
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour toutes les infos !
|
|
Plus d'informations
|
oulah.. je sais pas trop... je ne sais pas quels jeux seront prevus sur la ps3... Une suite de streets of rage , ca me botterais bien aussi! Il y a une reedition de Gunstar Heroes sur ps2 prevue pour la semaine prochaine. (collection SEGA AGES).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev