probleme avec un virus - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec un virus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous, j'ai scanné mon système xp avec norton 2004, il détecte un fichier "winfix" infecté mais il n'arrive ni à le réparer ni à le mettre en quarantaine ni à le supprimer. si quelqu'un a une je suis preneur. merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

télécharge avg free edition ou alor va sur secuser.com et tu scan ton ordi dans les outil :-)

Plus d'informations

avg je suis dsl de le dire c de la merde...
ensuite
ton "winfix" si tu veut le suprimer tu va ds le truk " recherche" et tu met ce nom et tu suprime ^^
ou un bon anti virus tu prend AVP
antiviruskit pro il est gratuit =)

Plus d'informations

si tu sais quel fichier est infecté, il ya la solution manuelle pr désinfecter ... cherche sur le site de symantec ou autre des infos sur ton virus ;-)

Plus d'informations

le virus c'est Randex, je connais le fichier mais quand j'essaie de le supprimer manuellement
je n'arrive pas il m'indique que le fichier est utilisé par une autre ressource

Plus d'informations

Citation :

ntig a écrit :
le virus c'est Randex, je connais le fichier mais quand j'essaie de le supprimer manuellement
je n'arrive pas il m'indique que le fichier est utilisé par une autre ressource

c'est normal .. c'est pour ca qu'il faut chercher la procédure sur le net .. a priori: terminer le proceesus, supprimer le fichier (Maj+suppr), supprimer les clès ds le registre ... ;-)

Plus d'informations

Citation :

lesb a écrit :
avg je suis dsl de le dire c de la merde...
ensuite
ton "winfix" si tu veut le suprimer tu va ds le truk " recherche" et tu met ce nom et tu suprime ^^
ou un bon anti virus tu prend AVP
antiviruskit pro il est gratuit =)

euh pardon :-o en effet c'est ce que beaucoup disent mais moi j'en ai réelement testé plusieurs et celui là me convient parfaitement...de plus sa ne coute rien qu'il tente la chose non? 8-)

et puis, effacer un virus dans ajou/supression de prog ou le décocher dans msconfig/démarrage c'est pas la bonne méthode ça... :-?

Plus d'informations

euh c'est Randex quoi le virus .. ya plusieurs version .. :-?

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme avec un virus

Aller à :

Liens
Produits relatifs