Cs 1.6 bug ecran noir !!!
Forum FPS / Action / Quake-Like : Cs 1.6 bug ecran noir !!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Excusez moi, est ce que quelqu'un peut m'aider:
Lorsque je joue a CS avec steam, et que je reviens sous windows avec ALT+TAB, quand je reviens sur CS, j'ai un ecran noir (avec la 1.5, je voyait tout en transparant).
Pour info, ma config:
-AMD 2200+
-Ti4200 agp8x 128Mo (drivers Nvidia 53.03)
-512 de RAM
Merci d'avance
PS: est ce que quelqu'un sait comment changer d'avatar, en mettant une image personnelle ?
moin aussi sa me le faisai avant pendant un temps g penser que c etait grace a evolution scfript et enfait "je pense" que c est la resolution de ton ordi ( ecran de bureau) et ta resolution ds ( cs) esai de metre la meme et ressai si sa refait ecran noir je c pas alors =)
Non, rien y change.
Je comprends pas, j'ai change les drivers videos (52.16) j'ai mis ceux de windows update.
Et rien y change, je c pas ce qu'il faut faire, aidez moi s'il vous plait
Moi aussi j'avais ce probleme , c'est par ce que je jouais en D3D, puis j'ai opter pour l'open Gl .. A configurer dans les options.
paraille pour moi je play en d3d et sa me fai lecran noir mais quand je ve prendre open gl sa fai planter cs!!!
oui, merci, c'etait ca:
-il faut mettre le jeu en OpenGL et ca marche
-ou alors, mettre l'ecran en 60 Hz sous windows
Voila, merci beaucoup
a ui c cool merci merci a tous!!
mouai c ca je pense car moi ca fait le même pbm et puis je me suis rendu compte en fait que ct la résolution qu'il fallait modifier : de 3Dchépokoi (je c je suis un nb sur ce coup là !) à open_idem :-)
Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.