Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs 1.6 bug ecran noir !!!

Cs 1.6 bug ecran noir !!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cs 1.6 bug ecran noir !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Excusez moi, est ce que quelqu'un peut m'aider:
Lorsque je joue a CS avec steam, et que je reviens sous windows avec ALT+TAB, quand je reviens sur CS, j'ai un ecran noir (avec la 1.5, je voyait tout en transparant).
Pour info, ma config:
-AMD 2200+
-Ti4200 agp8x 128Mo (drivers Nvidia 53.03)
-512 de RAM

Merci d'avance

PS: est ce que quelqu'un sait comment changer d'avatar, en mettant une image personnelle ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moin aussi sa me le faisai avant pendant un temps g penser que c etait grace a evolution scfript et enfait "je pense" que c est la resolution de ton ordi ( ecran de bureau) et ta resolution ds ( cs) esai de metre la meme et ressai si sa refait ecran noir je c pas alors =)

Répondre à Anonyme

Non, rien y change.
Je comprends pas, j'ai change les drivers videos (52.16) j'ai mis ceux de windows update.
Et rien y change, je c pas ce qu'il faut faire, aidez moi s'il vous plait :cry:

Répondre à CasK_NoiR

Moi aussi j'avais ce probleme , c'est par ce que je jouais en D3D, puis j'ai opter pour l'open Gl .. A configurer dans les options.

Répondre à AzR162

paraille pour moi je play en d3d et sa me fai lecran noir mais quand je ve prendre open gl sa fai planter cs!!!

Répondre à jejekiller@IDN

oui, merci, c'etait ca:
-il faut mettre le jeu en OpenGL et ca marche
-ou alors, mettre l'ecran en 60 Hz sous windows

Voila, merci beaucoup

Répondre à CasK_NoiR

a ui c cool merci merci a tous!!

Répondre à jejekiller@IDN

mouai c ca je pense car moi ca fait le même pbm et puis je me suis rendu compte en fait que ct la résolution qu'il fallait modifier : de 3Dchépokoi (je c je suis un nb sur ce coup là !) à open_idem :-)

Répondre à 3ph0n
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs 1.6 bug ecran noir !!!
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens