Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les joueurs PC reprochent souvent aux consoles quelques problèmes d’ergonomie de la manette pour certains types de jeux, notamment les FPS (First Person Shooter, comme Quake). Le constructeur XCM va peut-être réconcilier les deux bords avec son XFPS 360. Lire la suite
CNN nous informe que la console Xbox 2 pourrait être compatible avec les jeux vidéos PC ! Pour cela, la Xbox 2 contiendrait : un disque dur avec Windows installé un graveur de CD un lecteur DVD avec un connectique pour un pad un clavier et une so Lire la suite
Vous le savez déjà, la toute dernière console de Microsoft est en vente depuis quelque temps partout dans le Monde, puisqu’elle a fait son lancement officiel ce 10 décembre au Japon qui, une fois n’est pas coutume, est le dernier pays à recevoir une conso Lire la suite
Passé le stade des balbutiements, le jeu en ligne sur console commence à se démocratiser. Mis en avant comme jamais avec sa Xbox 360, Microsoft mise une grosse partie de son succès vidéoludique sur son Xbox Live, son système de jeu et de communautés en l Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
un de mes amis ma dit qu'il existait des adapeur pour ploguer une souris et un clavier et il ma dit que certaine version de xbox ne les prenne pas
est ce vrai et si oui comment je fait pour savoir si j'ai la bonne version
Salut !
Moi je sais que tu peux bidouiller les ports de ta Box pour en faire des ports USB et ensuite brancher un peu ce que tu veux... mais si ta Box tourne pas sous Linux ou MediaCenter ca sert pas a grand chose...
comment je fait pour le faire rouler sur linux
presentement jai une puce xecuter 2 est ce que sa marche
Je sais que tu peux mettre une puce DUO X2.
Par contre pour les clavier et souris... je cherche, j'espère aussi que je trouverai
Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.