Bonjour tout le monde alors voila j ai un problème avec mon microphone je l ai mis a fon mais quand je parle on entend presque rien donc si quelqu un pouvai m aidé sa serai sympa merci.
Sous Windows, dans les options de sons, tu peux régler le volume du micro... dans les options tu peux passer en mode "Enregistrement", vérifie que tu es à fond ;-)
Les micros bon marché sont malheureusement (trop) souvent pitoyable... pour ma part j'ai déjà eu affaire à ce genre de micro et j'ai toujours été sauvé par l'option "Ampli Microphone" dans les options avancé du reglage du volume du micro !
Jusqu'à ce qu'MSN m'offre une jolie Webcam Microphone bien plus performante au niveau du vocal :-D
Effectivement tu dois avoir dans ton panneu de réglage de volume une case à cocher ou un bouton "Avancé" pour activer l'amplification 20dB sur ton micro. Il est quasiment toujours obligé d'activer cette fonction pour avoir un son correct.
oui j ai y été mais je peus pas touché le réglage de la tonalité des sons j ai coché la case 1 ampli microphone et sa ma rajouter juste un tout petit peu de son :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.