Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MOn microphone
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde alors voila j ai un problème avec mon microphone je l ai mis a fon mais quand je parle on entend presque rien donc si quelqu un pouvai m aidé sa serai sympa merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parle plus fort ? :-D

Sous Windows, dans les options de sons, tu peux régler le volume du micro... dans les options tu peux passer en mode "Enregistrement", vérifie que tu es à fond ;-)

Répondre à Dams

oui oui tout est a fond c est pour sa que je trouve sa "bizare"

Répondre à Lypse

Les micros bon marché sont malheureusement (trop) souvent pitoyable... pour ma part j'ai déjà eu affaire à ce genre de micro et j'ai toujours été sauvé par l'option "Ampli Microphone" dans les options avancé du reglage du volume du micro !

Jusqu'à ce qu'MSN m'offre une jolie Webcam Microphone bien plus performante au niveau du vocal :-D

Répondre à Dams

Effectivement tu dois avoir dans ton panneu de réglage de volume une case à cocher ou un bouton "Avancé" pour activer l'amplification 20dB sur ton micro. Il est quasiment toujours obligé d'activer cette fonction pour avoir un son correct.

Répondre à Anonyme

oui j ai y été mais je peus pas touché le réglage de la tonalité des sons j ai coché la case 1 ampli microphone et sa ma rajouter juste un tout petit peu de son :-?

Répondre à Lypse
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MOn microphone
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens