Emule tue t'il nos Disques dures ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Emule tue t'il nos Disques dures ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Emule tue t'il nos Disques dures ?
Pour les personne qui font tourner Emule toute la journet (cest qui n'est pas mon ca )
bref. Avez vous eu des probleme avec vos dd ou sur une partie de vos disque genre :
-probleme pour ouvrir un dossier partager sur emule .
-probleme pour acceder au dossier "incoming"
-...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Si eMule abîme le disque dur, ce n'est pas forcément comme cela que ça se manifeste ;-)

Le disque dur étant une pièce mécanique, elle est sujette à l'usure... et une utilisation aussi intensive que peut le faire eMule, l'usure est plus rapide et la casse également ;-)

Plus d'informations

moi emule tourne presque 24H/24 aucun probléme de disque dur attention comme on a déja dit les disque dur suce beaucoup plus vite

Plus d'informations

si moi j'ai un probleme !
j'ai fractioner mon disque en 3 partie don une reserver a emule, quand j'ai sufisament de ficher pour remplire un dvd, je grave, donc j'efface de mon disque apres, et le poids des fichier reste sur mon disque donc obliger de formater le disque de la mule au bout d'un certain temps... (qd disque saturé en locurence :-D )<voila mais formater un disque "vide" ça va vite :) voila voila

Quand on veut, on peut !
Plus d'informations

:-oC'est vrai c'est vraiment bizzard :-o

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Emule tue t'il nos Disques dures ?

Aller à :

Liens