Tom's Guide > Forum > Hardware > L'achat d'une gf 6600 gt vaut-il encore le coup?

L'achat d'une gf 6600 gt vaut-il encore le coup?

Forum Hardware : L'achat d'une gf 6600 gt vaut-il encore le coup?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

noel approche et l'envie de changer ma carte grafique ce fait plus que ressentir!
Alors je sais qu'il y a eu des millions de topics la dessus mais voila j'en retartine...
DONC VAUT-IL ENCORE LE COUP D'INVESTIR DANS CETTE CARTE, qui n'est plus toute rescente.

Sinon mon budjet est de 200 euros max :
-quelle marque?(je me suis tourné pour l'instant vers une sparkle)
-je suis en AGP.

merci a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En AGP t auras pas bien le choix non plus... La 6600GT a (normallement) été revue par Nvidia et offre toujours de bonne performences.

Répondre à MaxGix

pensez-vous que je pourrais jouer aux derniers jeux sortis (avec un réglage des grafisme très corect, voir tout au max)
tel que call of duty 2 ou encore battlefield 2...ou meme des classiques comme hl² ou doom 3.
ma config :

*athlon barton 2800+ o/c a 2.4ghz
*1024 DDR kingston
*cm asus a7n8x/E deluxe
*carte grafique : a voir...
*alim lc power 550w

merci bien

Répondre à demonkiller13

A mon avis y aura pas de souci :).

Répondre à tenSe
Tom's Guide > Forum > Hardware > L'achat d'une gf 6600 gt vaut-il encore le coup?
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens