Geforce 5700 fx 256Mo contre 5900xt 128Mo
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous, je suis sur le point de devenir fou, je sais pas quoi faire ma 5200fx me gonfle, sa lagge ca merde je veux passer le vitesse superieure. En merenseignat un peu je vois deux modeles:
ASUS 5700fx 256mo a 194€
geforce en msi ou noname 5900xt 128mo a215€
je sais que le xt ve dire bridé
alors laquelle peut se montrer la meilleure la difference de prix reflete elle la difference de perfs? merci de me repondre je suis sur le point de devenir dingue!
ASUS 5700fx 256mo a 194€
geforce en msi ou noname 5900xt 128mo a215€
je sais que le xt ve dire bridé
alors laquelle peut se montrer la meilleure la difference de prix reflete elle la difference de perfs? merci de me repondre je suis sur le point de devenir dingue!
Autres pages sur : geforce 5700 256mo contre 5900xt 128mo
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui mais c'est réservé au overclocker confirmer et franchement en ultra/.... :-?
il faut un autre systeme de ventilation ou une tour bien ventilé...en tous cas la fireblade de mon dernier lien, c'est le top pour l' overcloking!! et de toute maaniere, on peut trés facilement aussi, obtenir une 9800xt d'une 9800pro...
il faut un autre systeme de ventilation ou une tour bien ventilé...en tous cas la fireblade de mon dernier lien, c'est le top pour l' overcloking!! et de toute maaniere, on peut trés facilement aussi, obtenir une 9800xt d'une 9800pro...
regarde ici
je persiste a te conseillé soi la 9800pro soit la 9600xt fireblade si tu m'écoute et qu'elles sont compatible avec ta carte mere, tu va aluciner...
je persiste a te conseillé soi la 9800pro soit la 9600xt fireblade si tu m'écoute et qu'elles sont compatible avec ta carte mere, tu va aluciner...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :