Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Geforce 5700 fx 256Mo contre 5900xt 128Mo

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous, je suis sur le point de devenir fou, je sais pas quoi faire ma 5200fx me gonfle, sa lagge ca merde je veux passer le vitesse superieure. En merenseignat un peu je vois deux modeles:
ASUS 5700fx 256mo a 194€
geforce en msi ou noname 5900xt 128mo a215€
je sais que le xt ve dire bridé
alors laquelle peut se montrer la meilleure la difference de prix reflete elle la difference de perfs? merci de me repondre je suis sur le point de devenir dingue!
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mais c'est réservé au overclocker confirmer et franchement en ultra/.... :-?
il faut un autre systeme de ventilation ou une tour bien ventilé...en tous cas la fireblade de mon dernier lien, c'est le top pour l' overcloking!! et de toute maaniere, on peut trés facilement aussi, obtenir une 9800xt d'une 9800pro...

le prix que g anoncé c pour la 5900xt 256 il est vrai que sur les cites en lignes c moins cher, et tu es a fond ati, mais d'experience et des amis ils en sont pas fous
pour info g
a7n8x-x de merde
1go ram
2600+ touroughbred
hdd120go 8mo x 2

je ne suis pas pro ati...mais seulement pour que mon achat soi valable...et là///c ati plutôt! compare sur clubic.com, tu verra que la 9800 et la 5900 ne sont pas vraiment équivalente...
de plus ati a quant meme 8 ans de plus que n vidia...donc c'est pas des rigolo 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde