pimenter sa vie de couple avec une autre femme?
Forum Sexualité : pimenter sa vie de couple avec une autre femme?
voila j'ai 27 ans en coule depuis 6 ans et j'aimerai bien avoir un avis de femme sur un plan à trois avec ma copine. est-ce qu'il y en aurait d'entre vous qui en seraient capable? en webcam cela pourrait etre très excitant aussi? qu'en pensez-vous et en seriez vous caable?
Toi t'as vraiment un sérieux problème.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Encore et encore mort de rire .....
Faire un truc a trois en webcam , sa va être dur ...
Salut!
Ce n'est pas un avis de femme ou d'homme dont tu as réellement besoin!
C'est plutôt l'avis de ta copine! Tu lui en parles même sans évoquer la possibilité de le faire. Juste tu évoque la chose et tu lui demandes son avis sur la question! Si ça la tente elle t'en reparleras d'elle même!
Mais il faut que ce soit vous deux qui fassiez la démarche. Il ne faut pas que ce soit juste pour que tu assouvisses toi ton fantasme.
Cela dit oui il y a des couples qui pratiquent et ils ne s'en plaignent pas trop!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Si elle accepte...et c'est la seule a pouvoir répondre, accepterais tu un plan a trois avec un autre homme en retour ?
( Ça m éclate comme question, parce que 100% de mes ex qui ont tentés de me proposer ce plan, je leurs ai posé la question... et même s'ils faisaient genre que ça les dérangerais pas, et ben j'en entendait plus parler après...)
Message édité par Lillybulle le 05-01-2008 à 17:43:31
Le jour où tu arriveras à satisfaire ta femme à CHAQUE rapport sexuel, ce jour là tu pourras songer à vouloir en satisfaire une deuxième.
D'ici là, reste humble et tache déjà d'être à la hauteur avec ta femme ( Je dis ça, car en général ceux qui veulent des plans à 3 sont des mecs qui sont pas des flèches au plumard et qui se disent qu'en faisant un truc à 3, ça va les exciter et les rendre plus performants, ceux qui sont sûrs d'eux et plus important qui aiment rééllement leur copine, sont déjà comblés avec elle )
Il est vrai en plus que la question de Lillybulle est pertinente, ferais tu l'inverse pour ta femme si elle te le demandait ? C'est moins agréable comme idée déjà, hein ?
| Lillybulle a écrit : Si elle accepte...et c'est la seule a pouvoir répondre, accepterais tu un plan a trois avec un autre homme en retour ?
|
je me permets de te répondre car j'avoue que j'en avais tellemnt envie de ce plan à trois avec deux filles, que j'ai fini par non seulement accepter le plan avec hommes et ce n'es qu'après le second que ma chérie pour me remercier a enfin ramené une jolie copine et que ça s'est bien passé.
comme quoi tout existe, il suffit de patience, de courage et de beaucoup d'amour.(abnégation ?)
Ta copine est d'accord pour ce genre de rapport sexuel ?
Non parceque quand même...
Ca serait bête que tu sois le seul à prendre du plaisir
Bonne soirée (k)
Poisson D'avril.
Bon, on passe à autres choses? -__-'
Répondre à Tybbow
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Juste...
| Lillybulle a écrit : Si elle accepte...et c'est la seule a pouvoir répondre, accepterais tu un plan a trois avec un autre homme en retour ?
|
bon, d'accord, si c'est toi, je veux bien
| Go_malte a écrit : Ta copine est d'accord pour ce genre de rapport sexuel ?
|
merci d'avoir remonte ce vieux topic
Répondre à Dafen@IDN
Shamrock31 a raison, satisfaire une femme a chaque rapport a 100% et dur prend soin de la tienne ..........
Répondre à johnn343
| nythoman a écrit : voila j'ai 27 ans en coule depuis 6 ans et j'aimerai bien avoir un avis de femme sur un plan à trois avec ma copine. est-ce qu'il y en aurait d'entre vous qui en seraient capable? en webcam cela pourrait etre très excitant aussi? qu'en pensez-vous et en seriez vous caable? |
je préfèrerais me louer un bon film X
C'est le fantasme de tout les mecs ça un plan à 3.
Après ca dépend de ta copine. Moi perso un plan à 3 non surtout si après il reste en contact et veulent recommencer régulièrement
Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.