Tom's Guide > Forum > Graphisme > les caractères spéciaux sous photoshop [resolu]

les caractères spéciaux sous photoshop [resolu]

Forum Graphisme : les caractères spéciaux sous photoshop [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voulai juste savoir si on pouvai inséré des caractère spéciaux dans un calque texte sous photoshop genre cyrilique? et comment faire si on peut?

Message édité par coolostein le 04-08-2007 à 23:07:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu télécharges la (ou les) police qui contient les caractères spéciaux que tu veux (cyrillique par exemple), tu les ajoutes dans windows pour que photoshop les reconnaisse, et tu redémarres photoshop.

Répondre à kikeukoi

oki ... sa va être chaud a trouvé une police cyrilique.... je croit qu'il en a pas sur dafont

Répondre à coolostein

euh nom mon ordinateur ne reconnait pas les polices étrangère as-tu une autre solution?

Répondre à coolostein

Tu les insères dans WORD, puis tu les copies (Ctrl+C) et tu les colles dans ta zone de texte sous photoshop! :p

Répondre à ZbOobY@idn

éé lol j'ai déjà essâyer :p

Répondre à coolostein

Là y'a 90 sites qui proposent des polices gratuites. ICI

Répondre à kikeukoi

mh nan mais niquel sa marche chu con le copier coller c'ets tout bête mais a un moment sa n'a pas marcher nefin bref resolu!

Répondre à coolostein
Tom's Guide > Forum > Graphisme > les caractères spéciaux sous photoshop [resolu]
Aller à :

Il y a 1383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens