Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mini SD pour blackberry

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

J'ai blackberry qui viens du continent américain et je n'arrive pas à utiliser le blackberry messenger.
En plus lorsque je connecte le blackberry à l'ordinateur, le logiciel roxio media manager ne reconnait pas la mini carte SD et si j'essaie de transférér de la musique, il veut la mettre dans le BB même donc il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace.

J'ai réussi une seule fois à mettre de la musique sur la carte mais je ne sais pas comment j'ai fait et surtout depuis, impossible de le refaire.

Même avec un lecteur de cartes, la mini carte SD n'est pas reconnue, l'ordinateur deviens lent et je dois l'éteindre par la force....

Merci de vos réponses!!!

att

une désésperée...

Autres pages sur : carte mini blackberry

Lassé par la pub ? Créez un compte

mais il fonctionne avec un abonnement en Suisse, et je n'ai pas d'abonnement blackberry, juste un abonnement X...
mais le plsu grave est que je n'arrive pas à mettre (remettre) de la musique dans la minicarte SD...

je viens de relire ton message.... effectivement le blackberry messenger ne va jamais fonctionner car je n'ai pas d'abonnement blackberry....

bon mais pourquoi l'ordinateur ne reconnait (plus) la mini carte sd?? j'ai réussi une fois a y mettre de la musique.. pourquoi je n'arrive plus???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde