Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin de votre avis sur une image avec photoshop

Besoin de votre avis sur une image avec photoshop

Forum Appareils multimedia : Besoin de votre avis sur une image avec photoshop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je voudrais votre avis, je fait mes debut sur photoshop que pensez vous de cette image quels sont les defaut ? Merci de vos avis

http://scaryman0.free.fr/logo.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yop! =)

Moi j'ai 3 remarques! :-P

1/ Le "Le" n'a pas l'air en relief, ou du moins, on dirait qu'il est trop démarqué du reste du mot, peut-être que tu devrais augmenter la perspective.
2/ La zone de lumière sur le "E" ne respecte pas la physique... Je pense, vu l'inclinaison de la lampe, qu'il devrait être plutôt droit, ou légèrement courbé, d'un angle à peu près comme ça : \ Mais certainement pas en cercle comme ça....
3/ On dirait que la lampe de gauche est derrière le "E" et dans ce cas là, le fait que le "E" soit éclairé est totalement sur-réaliste... Ou alors, tu pourrais tenter de créer des raies de lumière autours du "E" mais c'est compliqué à faire! :-D Enfin bref, agrandis la lampe de gauche pour qu'on croit qu'elle est devant le E...
4/ Il faudrait faire une sorte de distorsion à l'horizon ou un simple trait presque transparent pour montrer une discontinuité. En effet, on dirait que tout le fond est uniforme et le reflet est donc assez difficile à concevoir...

A part ça, c'est sympa! Les couleurs sont bien choisies en tout cas! :biggrin:

Répondre à ZbOobY@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin de votre avis sur une image avec photoshop
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens