Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle carte mère acheter?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
SLt à tous, voilà, je vais beintot investir dans une carte mère, problème c'est que avec tous ce qui est sur le marché en ce moment je ne sais plus ou mettre de la tête, je cherche une carte mère de haut de gamme, qui surpporterait le maximum de RAM.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi comme carte mère, j'te conseil une Asus déjà.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci bcp Piwi, je viens de regarder un peu, elle a l'air pas mal, si vous avez d'autre proposition n'hésitez pas ;-) |
|
Plus d'informations
|
j'ai pensé que comme il compte invertir dans une nouvell carte mère qu'il allais changer aussi de proceseur, alor si c pas le cas di nous quel type de processeur que tu va utiliser et j'te diré quelle carte est la mieux. |
|
Plus d'informations
|
Désolé pour ne pas vous avoir mis plus de précision, mais le problème, c'est que je n'ai rien prévu, en faite je vais me monter une tour, mais pour l'onstant je cherche la carte mère, c'est pas logique on me dira, masis la seul chose qui m'importe c'est que la carte mère puisse supporter le plus de RAm possible.Quant à ce que je vais en faire, il servira pour la conception graphique(jeux video plus précisément) |
|
Plus d'informations
|
Tu a bien pensé Piwi, je change tout, c'est de ma faute j'aurai du le préciser. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin (Les Formes Et Les Couleurs + Grenier De Grand-Mère) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)