SuSe...
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Slt.Je viens d'installer SuSe 9.1 et bof quoi...Je sais pas dutout comment configuré mas connexion internet (neuf box wifi + clef usb wifi) et c en anglais alors je comprend pas tout (deja que en francais g du mal des fois...)il existe un patch pour françiser suse?
Autres pages sur : suse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !
C'est écrit quand on poste un message, mais manifestement tu ne sais pas lire. C'est plutôt ta remarque qui est stupide, pas celle de Lissyx...
PS : Et le pire franchement c'est pas les fautes d'orthographe, involontaires, mais bien le style SMS qui LUI est volontaire...
N'écrivez pas en SMS !
C'est écrit quand on poste un message, mais manifestement tu ne sais pas lire. C'est plutôt ta remarque qui est stupide, pas celle de Lissyx...
PS : Et le pire franchement c'est pas les fautes d'orthographe, involontaires, mais bien le style SMS qui LUI est volontaire...
Citation :
Sliv a écrit :
Citation :
Y'a la 10.0 qu'est sortie depuis 1 mois... Hem hem....
Mais bon peut importe!!!c pas le sujet....
Et ?
EDIT : Et j'suis désolé, c'est peut-être pas le sujet mais t'es sur un forum et tu te plies à ses règles, comme les autres, et voilà tout. C'est pas bien compliqué ?
Citation :
Y'a la 10.0 qu'est sortie depuis 1 mois... Il y a la 10.0 qui est sortie depuis un mois...
Citation :
Et ?
EDIT : Et j'suis désolé, c'est peut-être pas le sujet mais t'es sur un forum et tu te plies à ses règles, comme les autres, et voilà tout. C'est pas bien compliqué ?
Et je suis désolé, ce n'est peut-être pas le sujet mais tu est sur un forum et tu te plies à ses règles, comme les autres, et voilà tout. Ce n'est pas bien compliqué ?
Citation :
Sliv a écrit :
(@Lissyx:
On é sur 1 forum daurtaugrafe?!?!?!?
Ai-je été incompréhensible??!!!
Et apart les abréviations j'ai pas fait la moindre faute!
C'était une remarque stupide!!!)
T'es gentil, mais d'une je t'emmerde, de deux je pense pas être le seul à pas avoir envie de jouer aux chiffres et aux lettres quand je fait un truc bénévolement. Surtout après une bonne journée blindée de maths.
Et puis question de respect aussi. Ne pas écrire correctement, sauf cas de problème avéré (dysléxie par exemple), ça relève du manque de respect sévère vis-à-vis de son interlocuteur (j'entends par là un texte aussi massacré que le tien, pas quelques fautes d'accords ci et là). Partant de cette base, comment peux-tu espérer un minimum d'aide de la part des autres ?
Sincèrement, un post correctement écrit (pas du Virgile non plus), bah j'aurais plus facilement tendance à le lire, d'autant que de part mes occupations je passe moins de temps ici, donc autant faire dans le productif, si je puis m'exprimer ainsi.
Autre indice : si c'est bien écrit, on peut lire *TRÈS* vite.
Citation :
Sliv a écrit :
Citation :
Y'a la 10.0 qu'est sortie depuis 1 mois... Il y a la 10.0 qui est sortie depuis un mois...
Citation :
Et ?
Et je suis désolé, ce n'est peut-être pas le sujet mais tu est sur un forum et tu te plies à ses règles, comme les autres, et voilà tout. Ce n'est pas bien compliqué ?
Ce que j'ai mis ce n'est pas du style SMS, en tout cas bien moins que ce que tu mettais toi... :roll:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEs ce que un vinyl s'use ?
- ForumLecteur video kaffeine suse 11.0
- ForumProblème de son sous suse 11.1.
- ForumInstaller windows xp sous linux suse
- Forum[Abandon] No operating system sur Linux Suse 10
- Forumconnexion internet avec un systeme d'exploitation inux SUSE 9.2
- Forumlinux open SUSE 11.0 resolu
- Forumprb Install dépot open suse 10.3
- ForumConfigurer son réseau wifi sous Suse linux
- ForumComment formater une partition contenant la suse ?
- Voir plus