Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quake 4 ma config information!! svpp

quake 4 ma config information!! svpp

Forum FPS / Action / Quake-Like : quake 4 ma config information!! svpp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon ba voila jai un pc pourri et jaimerai avoir des renseignement svpp!! pck jaimerai bien avoir quake 4 ou juste savoir par kel moyen est ce ke je peu ameliorer les performance de mon pc!!

AMD athlon(tm) xp
1.06 ghz
512 mo de ram
ati radeon 9200 se

merci davance!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVPPPPPP!! aider moi!!! pck je sui po sur ke ma carte fonctionne avec quake 4!!! donc si je lachete et kil marche po :-? !! merci!

Répondre à karlytoss

salut hum hum
voici se que tu verra marqué sur la boite
Config minimum :
PIV 2 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo, Win XP/2000

Config conseillée :
PIV 2.4 GHz, 1 Go RAM, carte 3D 128 Mo

la config conseille est meme je trouve limite
faudrai un bon 3GHZ et surtout une carte vidéo qui tienne la route style 6800 GT voire limite 6600 GT en desous tu devra jouer en détaille tres tres low :-(

Répondre à _kiss_cool_

mercii !! sa me fai vraimen criser davoir un pc ossi pourri!! mercii kan meme!!

Mais jarrive a jouer a hl², bon po o top mai ji arrive mdrr!! donc jesperer!! de tt facon vu ke jai un bon de reduction de 30 e et kil ny a po dotre jeu je croi ke je vai tenter!!!

Répondre à karlytoss

Par contre kel est la meilleur carte graphique??

je peu po non plus des cartes a 200e enfaite la kel me suffirai pour bien joue a hl² ou quake 4??

merci!!

Répondre à karlytoss

ben ,avant de te lancer dans des depenses pour une nouvelle carte graphiques ,je te conseille de faire des tests avec la demo de quake 4 qui est sorti (en version windows et linux),tu peux la telecharger sur clubic ,ici :telecharger la demo de quake 4 :solo et multijoueurs

p.s:y faut s'inscrire sur le site ,ça va te prendre 2 secondes ;-)

Répondre à terminatux

meilleur carte graph du moment 7800gtx de chez nvidiz :)

Répondre à thedem0n

einstein il dit qu'il veux pas non plus une carte a 200 euros...ça veux dir qu'il en veux une a moin de 200 euro!!!
Et là t'es mal parsque quake 4 est plutot gourmand...Je te conseillerai une 6600gt de chez nVidia qui fera tourner quake4 de facon potable (en tout cas plus que n'importe quelle autre ATI de milieu(bas) de gamme en plus elle sont sorti en AGP pour 150 euro environ et si t'a encore un peu de sous change de proc (vérifi la compatibilitée avec ta carte mère) tu trouvera difficilement des athlon XP, avec ton socket A tu peu prendre du sempron 2800+ pour seulement 80 euro...et si le père noel est vraiment sympat et qu'il te reste de la thune tu te reprend 512Mo de ram...donc pour 270-280 euro t'aura une config qui te fera tout tourner en 1024 mais en ce qui concerne les options graphique avancer comme l'anticrénelage et le reste tu oublis...
La 6600GT reste un des meilleur qualité prix en la matière, y'a aussi la série x800gt des chez ATI mais la série des Doom et autre quake qui utilise le Shader3.0 les mettent a la ramasse, dans les tests de ces jeux a config égale les 6600gt arrive au niveau des (ex)haute gamme ATI (x800xl et x850xt)
Donc prévois au moin une 6600gt ça mettre deja un sérieu coup de fouet a ton charrio.

Répondre à Kabal@IDN

Bonjour je voudrais savoir si la mienne ( de config) irai:
amd athlon XP 3000+
768 mo
ati radeon 9200 SE

Répondre à Snake67

Now la meilleur CG c'est la 1800 de chez ati :)

cherrrrr environ 650€ :)

Répondre à thedem0n
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quake 4 ma config information!! svpp
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens