Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'hésite pour ma nouvelle carte graphique...

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai acheté la Leadtek PX7800 GT je peux te dire que c'est du BETON ARMé ste carte !!! J'ai fait 6700 et quelque sur 3D bench mark 2005 sans surfrequencage (possible via un simple logiciel fournis qui passe par les bios) !
De plus, elle est garantie 3 ans donc pas de soucis, c'est une PX7800 GT qu'il te faut ;) 

Oui enfin sans remuer le couteau dans la plaie c'est toujours mieux de faire 6700 sans rien overclocker, que faire + 7000 en overclockant la ram/processeur et carte graphique car sur le moyen terme c'est tres different :) 

En matiere d'overclock chacun voit midi à sa porte.
Est il preferable de mettre plus cher des le départ dans une carte graphique tres haut de gamme, ou bien acheter une grosse miieu de gamme et pousser son systeme pour avoir des résultats similaire.

Dans ton cas, cela semble bien fonctionner mais on vois suffisament de personnes venant dire que leurs cartes meres/processeur ou carte graphique ont cramée suite à un overclocking, pour penser qu'il y a aussi une certaine part de chance, qui fait qu'il n'est pas forcement interessant de conseiller cette voie (car les joueurs ayant une GTO² arrivant a dépasser les 7000 points de 3dmark2005 ne doivent pas etre légion, et clairement moins que ceux qui ont boussiller leurs cartes pour essayer d'y arriver).

La question est alors : Combien de temps peut tenir une carte avec de telles frequences ? :) 

Enfin je dit ca mais pour moi une carte graphique a 219 euros ou 400 euros c'est pareil, c'est de toute facon un prix prohibitif :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde