Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Soft pour ajouter percussions sur enregistrement . . .

Soft pour ajouter percussions sur enregistrement . . .

Forum Appareils multimedia : Soft pour ajouter percussions sur enregistrement . . .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi ^-^

Voilà mon problème. J'aimerais bien ajouter un peu de batterie pour accompagner mes morceaux (des bruits plutôt) de gratte et je voudrais savoir s'il existait un freeware capable de faire ça.
Parce que je suis en solo, et que j'ai fait mes morceaux en impro et que je peux pas les enregistrer sur fond de batterie quand je les joue.

Ca serait cool !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP ?
( impression de déjà vu . . . )

Répondre à Skan@idn

je ne sais pas trop.
Je crois qu'il te faut un soft pour composer ta bande son finale.
Perso je fais ça avec vegas, mais il est payant et il doit y avoir des logiciels spécifiques audio.

Répondre à jymets

Merci mais finalement, je vais voir si je peux pas faire ça en réenregistrement avec percus électroniques.
Un pote doit en tester, et il me fera écouter le son.

S'il y a un bon son avec, je me prendrais ça et je réenregistrerais par dessus en passant le morceau en fond, ou séparément ( pour ça faudrait superposer ensuite les bouts d'enregistrements (avec Audacity par exemple, il doit pouvoir faire ça))

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Soft pour ajouter percussions sur enregistrement . . .
Aller à :

Il y a 1144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens