petite rédaction ! - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petite rédaction !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut Tous le monde , Alors j'ai une nouvelle rédaction a faire pour samedi matin et franchement les rédactions est moi ca fai 2 ^^ Donc si quelqun pourait maidé sa serai cool !

Le titre C : Le pére noél !

On doi construire une rédaction de 10-15 lignes grace au titre ! Moi je penser faire une rédaction sur le moment ou j'ai decouver que le pére noél néxisté en métan mes sentiments é tou ca ! Jai les idée mais pa de dévelopement ! Voila c une autobiographie ! merci de maider !

Liens

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

T'es en quelle classe pour avoir un sujet comme ça ?!

Si c'est une autobiographie que tu veux faire, on ne peut pas t'aider car toi seul sait ce que tu vas raconter... En plus 15 lignes c'est pas la mort, pense au jour où on va te demander 2 pages !

Bon pour t'aider quant même, commence par décrire le jour où tu as appris cette "mauvaise nouvelle" (non mais c'est vrai le père noël n'existe pas ?!) : jour de la semaine, temps qu'il faisait dehors, le lieu où tu étais,...
Après décris le moment où tu l'a appris (sans déc' il existe vraiment pas ?!) : comment tu l'as découvert, tes sentiments, la réaction de tes parents,...

Voilà après fait un truc qu'on fait souvent en rédaction (puis en dissertation) : brode !
Autre conseil : évite d'écrire en SMS que ce soit dans ta copie ou dans ce forum et puis apprend à bien écrire les mots : Père Noël et pas pére noél par exemple...

En espérant t'avoir aidé ! Moi je vais me suicider car je trouve ça trop triste que le père noël n'existe pas... :jesors:

Plus d'informations

Vi Désolé pour les faute d'orthographe je ne suis pas super bon ^^ Mais bon je vais essayé de faire mieu :) Je suis en 3em ! Oké oké merci de ton aide je vais essayais de faire ca !

Profil : Modérateur
Plus d'informations

une rédaction de 15 lignes en 3ème !!! :-o
Mais où va-t-on ? c'est de pire en pire les programmes scolaires... :pfff:

Plus d'informations

Enfin elle a pas dit que c'était une rédaction ! El a di un texte mais bon... :-D Et tkt en cour les rédaction c pas 15 lignes ^^

Plus d'informations

[b]slt ts le monde
voila jé une rédaction pr mercredi 22 novembre en français é je suis en classe de 3ème et j'ai vraimen pa d'idée
alor le sujet: Vous écrivez une page 40 lignes de votre autobiographie dans laquelle vous rapporterez à la manière de Michel Leiris dans " Gorge coupée".
Un événement heureux ou malheureux qui a bouleversé ou du moin considérablemen modifié votre manière de voir le monde é l'humanité.
Vous insisterez sur les prolongements d'1 événement passé ds le présent.

Merci de bien vouloir répondre svp jé vraimen besoin d'aide é jaimeré avoir une bonne note pr faire enragé mon prof ki me déteste

Plus d'informations

cc j'ai un cro probleme j'ai une redaction pour le 8 novembre et moi et les redaction ...
voila mon sujet c'est:

Au stade, ou devant la television, alors qus vous encouragez votre equipe favourite (ou un chanteur qui passe en direst et que vous n'aimez pas )
vous vous aprecevez que vous avez des pouvoirs magiques ...
Imaginez la suite en muttipliant des actions et vos interventions.

Aidez-moi
il faut minimum une page!

Plus d'informations

esque vous pouvez m'aider pour une redaction

en faite fo utiliser un peu d'adj epithète et des superlatif et comparatif et tout

merci!!![#aa0055] :) :) :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » petite rédaction !

Liens