Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment avoir un photos bien caire

comment avoir un photos bien caire

Forum Logiciels : comment avoir un photos bien caire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
alors voila,aprés avoir fais un zoom plusieurs fois sur ma photo je ne vois que des careaux.
j'aimerais bien un logiciel ou n'importe quel programme pour m'afficher la photo encore plus claire
merci pour votre aide
:-)
@+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello !

C'est tout simplement impossible.... Une photo a une résolution fixe (nombre de pixels) et le seul moyen d'avoir une image plus nette serai d'augmenter le nombre de pixels... et pour cela il faut que tu augmente la résolution des photos dans les réglages de ton appareil photo numérique (si c'est des phoots numériques bien sur)

Répondre à Petit_wills

Je crois que j’ai compris, il zoome mais en fait, il veut éclaircir son image ! ! !
Avec quel logiciel tu zoome ?
Quelle est la taille de ton image : En pixel ?
Que veux-tu en faire ?
Rem : On peu toujours éclaircir une image.
Par contre pour améliorer une image, c’est possible, mais c’est de la bidouille, et si tu ne connaît pas ce que c’est qu’un pixel, je doute que tu puisses même avec de l’aide.
Beaucoup de questions mais pour te répondre sérieusement faut bien.
Ce ci dit je veux bien essayer de t’aider.
Voilà avec ce que je peut arriver à faire en récupérant ta petite image sur le forum :
http://img50.imageshack.us/img50/2561/matrixmodifpardavid092ak.jpg

Voila l'image d'origine pour comparer
http://img471.imageshack.us/img471/175/matrix048iq.gif
Je l'ai donc agrandie et éclaircie avec photoshop.

Répondre à david09
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment avoir un photos bien caire
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens