Mon mec ne me désire pas sexuellement..
Forum Santé / Amour : Mon mec ne me désire pas sexuellement..
Bonjour,
j'aimerais que vous me donniez des conseils pour mon amie: il lui a avoué que sexuellement, il avait de gros doutes parce qu'il ne la désirais pas. Non pas qu'il ne la trouve pas attirante mais il n'a jamais envie de sexe avec elle et ça l'inquiète énormément.
Alor que l'entente sur tout le reste est parfaite.
Merci d'avance !! ;-)
En une lettre , c'est peut-être un "A"
C'est quoi un "A" ?
Ton amie a peut-être une "grande beauté intérieur" ce qui explique pourquoi ils s'entendent bien et pourquoi il ne la désire pas...
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas pourquoi il ne la désire pas, je n'ai JAMAIS vu un mec ne pas avoir envie de coucher avec une fille, sauf si bien sur elle est moche ! Et encore l'alcool peut aider ! (sinon pourquoi Dieu aurait-il inventé l'alcool ?!)
ET bah voilà un conseil : dis au mec de boire un peu, ça l'aidera peut être...
decidement, vous vous y connaissez en mecs autant que ma grand-mere en tunning sur voitures japonaises!
il y a 1000 raisons pour qu'il n'ai pas envie de te mettre une cartouche:
1. il est gay
2. tu es moche, tu es gentille, mais moche! (copyright didier bourdon, et il etait bourre quand il a dit ca! ...donc meme plein comme des cartables, on essaye dans la mesure du possible a ne PAS avoir de rapports qu'on pourrait regretter le lendemain...)
3. il est angoisse de ne pas assurer... et si c'est le cas, tu peux etre sure que ca va etre un desastre si il essaye!
4. La dernire fois qu'il t'as leche le petal, il s'est retrouve avec un morceau de kleenx entre les dents... (si tu vois ce que je veux dire..)
5. il s'astique trop souvent sur des films de boule... (ca fait passer l'envie apres...)
6. il a deja une ou plusieurs FFs.
7. il a 13ans
8. il a une protuberance sur la testicule droite, et voudrait se la faire enlever avant que tu ne le saches...
9. il a peur que tu restes pieuter chez lui, et que tu squattes trop le lendemain... (ca soule toujours une fille qui squatte a la maison!)
10. Il a des petits problems d'erection sans doute dus a la pression que tu lui met ou a une consomation excessive de stupefiants...
11. il a d'autres interets dans la vie... (donc il est gay!)
12. ...heu.. non, ca je peux pas le poster... j'ai deja un averto...
13. il es fou amoureux de ta meilleure amie en secret, et il sort avec toi pour mieux se rapprocher d'elle.
...
heu... tu veux aussi les 897 autres ou ca te suffit?
de rien ma grande! a ton service!
Quelle poésie dans cette réponse... J'en ai la larme à l'oeil...
Je vais essayer d'approfondir certains poins :
| Citation : donc meme plein comme des cartables, on essaye dans la mesure du possible a ne PAS avoir de rapports qu'on pourrait regretter le lendemain... |
C'est pas faux mais il existe un moyen de garder la face avec cette phrase à dire le matin quant on comprend l'erreur commise : "cette nuit c'était génial mais je pense que c'était une erreur, tu es une fille bien et je pense que tu mérites mieux que moi...Bien sur je compte sur ta discrétion...4. La dernire fois qu'il t'as leche le petal, il s'est retrouve avec un morceau de kleenx entre les dents... (si tu vois ce que je veux dire..)[/quote]
Ami(e)s de la poésie, bonsoir...
| Citation : 6. il a deja une ou plusieurs FFs. |
Je ne sais pas si tout le monde sait ce qu'est une FF... Une bonne traduction serait : ####ing friend[edit: Depuis quant ya une censure automatique?!], bref la fille qu'on appel quand on a "une envie"... J'en connais pas d'ailleurs des filles comme ça, vous êtes sur que ça existe ?!
| Citation : 7. il a 13ans |
Je pense que le problème est là...
Sinon moi je veux bien les 897 autres raisons qui font qu'un mec ne veuillent pas coucher avec sa copine parce que je ne savais pas qu'il y en avait autant !
Il a quel age ?
Sinon pour moi il est gay comme spli... euh non, comme un phoque.
| Citation :
|
Comme Splitch?
Tu m'as l'air quelque peu informé!!
t'as des videos? DES PREUVES!!! JE VEUX DES PREUVES!!!
Je réfute ces accusations frauduleuses de délation de la part de grospouce !
Je ne sais rien, je n'ai rein vu, rien entendu ...
Mais les vidéos peuvent se trouver ici: http://www.entrehommesconsentants.fr
| Citation : decidement, vous vous y connaissez en mecs autant que ma grand-mere en tunning sur voitures japonaises!
|
Salut tt le monde
Perso J'adore venir sur ce forum pour lire tes conneries....
PS: je veut pas te vexer mais 897 + 13 ne font pas 1000... (j'ai vérifier avec ma TI-83 plus de mes années lycée...)
Mais non mais non, il ajuste inversé les deux premiers chiffres met le 9 a la place du 8 et tu te retrouve avec 987.
987 +13=1000.
Oups.... j'avais pas crompris que c'etait l'Atryu Touch
A=Asexuel
| Citation :
|
ouais, c'etati plutto la "fauet de frapep touch" la...
le mec de ta copine, soit il est puceau, soit il est gay, soit c un naze (bin ouais on refuse pas de coucher avec qqn), soit ta copine est moche(et la c pas la faute du mec!!)
J'adore :
En titre: "Mon mec ne me désire pas sexuellement"
Ensuite :
"Donnez moi conseil pour mon amie..."
Quelle bouffonne !
Même pas le courage d'assumer...
Non mais, ça craint non ?
| Citation :
|
toi, je note ton numero de telephone et je vais t'appeler pour te laisser dire deux mot a la prochaine fille a qui je vais demander gentillement:
"salut, je vourdais d'en mettre une grosse dant ton GCPDM et te deballer sur la geule! ca marche pour toi?"
et qui refuse!
Tu serais pas l'avocate officielle du FDVF? (Front Defenseur des Violeurs Francais)
en bref tu est pas dans la gadout, jette le et fais toi nône sa ira plus vite mais t'aura moins de chance de voir "le petit jesus"
sinon Atryu je t'est deja dit que tu faisait partit de mes maitres a penser
juste avec Grosnez, Grospouce et les autres idionautes ??
| Citation : Citation: canardwc_strikes_back a écrit :
|
ouais je me suis mal exprimer, je voulais dire on refuse pas de coucher avec sa copine (sauf sil est gay, puceau, ou kel est moche, ou les trois a la fois), voila desolé pour ces contresens...
Non pas obligé, il est peut être pas prêt pour coucher avec elle.
Pourquoi je dis ca ? et bien car c'est ce qui m'arrive !
J'ai 46 ans, et je suis avec ma copine (qui s'appelle Lucienne) depuis quelques 30 ans, et je n'ai pas encore osé coucher avec elle (ma maman ne veut pas). Donc j'obéit !
Ahhhhhhhhh j'ai trouvé, c'est sa maman qui veut passsssssssssssss ! ouahhhhhhhhh !
Donc en plus dêtre gay, etc, il est soumissssss ! (PS : Il a 36 ans)
:-D :-o :-D :-o :-D
| Citation :
|
Comme Splitch?
Tu m'as l'air quelque peu informé!!
t'as des videos? DES PREUVES!!! JE VEUX DES PREUVES!!!
[/quote]
hé hé, moi j'en ai euh....
je pourrais meme vous apprendre pas mal de choses sur certaines personnes ici qui vous suprendrais...
mais je confirme!!! splitch est un gayz
vais me faire taper moi si je continu mes conneries...[/size]
j'ai compri que se mec est un PD
j'ai une autre solution...elle est ptetr pas très attirante physiquement...
Il se tape plein d'autres filles alors il est crevé pour celle-la
Il a une petite zigounette?
Splitch n'a jamais caché ça il me semble...
ah si merde...
djfeel a écrit :
A=Asexuel
[/quote]
A comme dans Amour avec un grand A.
| Citation :
|
[/quote]
A comme dans Anal, avec un grand Q!!!
(je serais modo, je m'avertirais pour "t'as vraiment rien de mieux a poster?" )
est ce qu' elle a des "petits seins " ???? parce que il y a le "plan silicon valley " de toute urgence , mai c'est cher !!!!!!! :-D :-D
| Citation :
|
[/quote]
A comme dans Anal, avec un grand Q!!!
(je serais modo, je m'avertirais pour "t'as vraiment rien de mieux a poster?" )
[/quote]
ou encore A comme dans Aaaaaaaahhhhhhrrrgggghhhhhhh (splotch).
(je fais super mal l onomatopée éjaculatoire...)
| Citation : Aaaaaaaahhhhhhrrrgggghhhhhhh (splotch) |
Je trouve ça marrant de crier si fort pour un aussi petit résultat...
| Citation :
|
Je trouve ça marrant de crier si fort pour un aussi petit résultat...
[/quote]
je jouis comme lara fabian chante: tres fort pour un résultat médiocre.
je croiq qu'on parle dans le vent non??
Car il n'est toujours pas revenu, on parle, on parle mais il n'est toujours pas la!(didol)
Salut ^^
Je suis tombée par hasard sur ce forum sur la page ou le problème était : Mon mec ne me désire pas sexuellement...
Je n'ai pas eu le temps de lire ce que tout le monde avait écrit, je m'en excuse selon moi il est asexué, c'est rien de grave c'est juste qu'il n'y juste pas de désir sexuel...
Je connais bien ça car moi même je suis asexuée.
Petite explication :
L'asexualité est l'état d'une personne (asexuelle) qui ne ressent pas le besoin de s'engager dans une relation sexuelle avec une autre personne.
L'asexualité est différente :
• Du célibat, qu'il s'agisse d'un choix conscient de la part d'une personne ne voulant pas s'engager dans des activités sexuelles (pour des raisons religieuses, philosophiques, etc.), ou d'un état imposé à l'individu ;
• de l’impuissance ou de la frigidité, qui est une incapacité physique ou psychologique d'avoir une relation sexuelle, alors que la personne impuissante souhaite pouvoir avoir cette relation.
De plus, l'asexualité n'implique pas de notion de chasteté ; de nombreux asexuels vivent en couple et ont des enfants.. Dans le premier cas, il s'agit souvent d'un arrangement dans le couple, la personne asexuelle arrivant à ce compromis avec son conjoint, par amour le plus souvent.
Dans le deuxième cas, la quête de plaisir personnel est détachée de toute connotation sexuelle, la personne asexuelle ne s'imagine pas en train de faire l'amour avec quelqu'un, elle recherche uniquement la gratification associée à la masturbation.
Si vous avez besoin d’autres informations...
Je suis là
Ah lui il n'aime pas brouté les minoutes ! :-D
hum
elle s'il te plait
je parlais du mec qui a créé le topic
ok très bien ...
je suis désolée je n'avais pas compris.
tu sais faut pas trop rigoler de ça parce que c'est pas trop cool.
toi quand tu te réveille le matin, tu te dit que tu peux avoir une bonne vie sans soucis, moi je me dit que ma vie c'est de rester seule !
dit-moi ... qui voudrait qu'une copine sans "sexe" ?
Qu'est-ce que tu veux dire par sans sexe ? veut-tu dire avoir une copine mais sans faire l'amour ?
sa te choc sa toi?
bah oui ça veut dire que tu es avec un garçon, ou une fille et que tu n'as pas de relations sexuelles...
ne pas faire l'amour, pas de préléminaires...
tu comprends ?
Ca dépend de ton âge aussi, hé Ducon !
j'avais bien compris ça mais je n'était pas sur. Moi ça ne me derange pas, si ma copine veut attendre un petit peu, même longtemps ça me derange pas .
je ne vois pas le rapport avec l'âge ?
c'est quoi ?
tu peux avoir 15ans ou 65ans si tu es assexué ça ne change rien ;-)
Je parlais du fait d'avoir une copine ou un copain sans "sexe".
| Citation :
|
ca va etre domage...
| Citation :
|
Toi, ya deux solutions:
Soit tu dois etre tres tres tres grosse...
Soit tres tres tres forte a Guilty Gear!
| Citation :
|
MOI!!! ...si elle a plein d'fric!
j'suis meme ok pour l'epouser aussi!
| Citation : Toi, ya deux solutions:
|
bah non je ne suis pas très très grosse...
passe moi ton adresse msn, je te montre une photo de moi et on en reparle lol :-D
et pourquoi Guilty Gear ? quel est le rapport ? je ne connais pas trop... :x
| Citation : MOI!!! ...si elle a plein d'fric!
|
t'es un comique ??!! je trouve ça cool ! ;-)
c'est vrai que si la fille à plein de fric à côté tu pourras te payer des P****, ou des maitresses... au choix ;-) :-D :-D ;-)
| Citation :
|
bah non je ne suis pas très très grosse...
passe moi ton adresse msn, je te montre une photo de moi et on en reparle lol :-D [/quote]
j'ai pas MSN... j'ai 27ans...
| Citation :
|
nan, ca c'etait pas tres drole...
| Citation : MOI!!! ...si elle a plein d'fric!
|
t'es un comique ??!! je trouve ça cool ! ;-)
c'est vrai que si la fille à plein de fric à côté tu pourras te payer des P****, ou des maitresses... au choix ;-) :-D :-D ;-)
[/quote]
et non! tu as tout faux! ...moi, perso, si j'ai plein de fric, rien a fout' du sex! ... je retirerais le TOUT en cash et je passerais mes journees entieres a me rouler dedans en fumant des petards et en me disant: "oueeeee! putin! j'Ai pleiiiiiiin d'FRIIIIIIC!!!"
donc, si t'as plein de fric: veux-tu m'epouser?
Plus serieusement:
j'ai quand meme quelques questions qui me turlutent la turlute:
Toi, en fait, ton probleme, c'est que tu n'eprouves aucune envie (et encore moin "besoin" ) sexuel c'est bien ca?
alors
1. Est-ce que tu eprouves des sentiments amoureux?
(on peut tres bien aimer une personne sans avoir envie de lui peter le cul, non? ...heu... bah, moi, je sais pas... mais je me dis...)
2. Si oui, as-tu deja essaye d'avoir une relation "amoureuse" avec un type?
3. Si oui, et oui, t'es tu deja "forcee" a pratiquer des cochoneries rien que pour lui faire plaisir?
4. Si oui, oui, et oui, etait-ce si sale et desagreable que ca?
5. Est-tu dans l'impossibilite physique d'avoire des rapports (j'entends... est-ce que ta... heu.. enfin taaaaAAAAH ... est-ce qu'elle est "operationelle" quoi?) ou est-ce que tu n'en eprouves juste pas l'envioe ni le besoin? (un degout?)
Si tu trouve trop personel, ne te sens pas obligee de repondre. (ou alors mens!)
EDIT: mais si tu mens, previens nous que tu mens!...
Je comprend ton pseudo maintenent:
-Venus: déesse de la beauté
- Is : la fin de Penis ( tu na mis que Is pour ne pas mettre Venuspenis parce-que ca fait pas bien ).
Donc: VENUSIS ! ( je rigol )
pas mal la blague
je l'est dit sous forme d'une blague mais, Venusis, est-ce que j'ai raison ?
| Citation : Toi, en fait, ton probleme, c'est que tu n'eprouves aucune envie (et encore moin "besoin" ) sexuel c'est bien ca? |
oui c'est bien ça ;-)
| Citation : 1. Est-ce que tu eprouves des sentiments amoureux? |
oui oui j'éprouve des sentiments amoureux ...
| Citation : 2. Si oui, as-tu deja essaye d'avoir une relation "amoureuse" avec un type? |
oui, j'ai même eu pas mal de relations.
| Citation : 3. Si oui, et oui, t'es tu deja "forcee" a pratiquer des cochoneries rien que pour lui faire plaisir? |
non, je ne me suis jamais forcée ! avant ça me plaisait.(je parle de préléminaires) je n'ai jamais été plus loin...
| Citation : 4. Si oui, oui, et oui, etait-ce si sale et desagreable que ca? |
je passe cette question (inutile)
| Citation : 5. Est-tu dans l'impossibilite physique d'avoire des rapports (j'entends... est-ce que ta... heu.. enfin taaaaAAAAH ... est-ce qu'elle est "operationelle" quoi?) ou est-ce que tu n'en eprouves juste pas l'envioe ni le besoin? (un degout?) |
je suis "opérationelle" mais c'est juste comme tu le dit : je n'éprouve ni l'envie, ni le besoin...
tu as vu juste : le dégoût. (pourquoi ? je ne sais pas)
hum des autres questions ? ;-)
Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.