Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Recupération données Micro SD

[Résolu] Recupération données Micro SD

Forum Téléphonie mobile : [Résolu] Recupération données Micro SD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai, par mégarde, formater ma micro SD sur mon téléphone (Samsung U600). Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer mes données.

Merci par avance.

formater = détruire définitivement les données.

essayes recuva:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ecuva.html
avec beaucoup de chance et une bonne étoile tu pourrais peut être arriver à récupérer quelques morceaux de fichiers
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Téléphonie mobile par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Meilleure réponse

formater = détruire définitivement les données.

essayes recuva:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ecuva.html
avec beaucoup de chance et une bonne étoile tu pourrais peut être arriver à récupérer quelques morceaux de fichiers

Répondre à bilox2000

Salut, Merci bien

Alors le logiciel est super, il a réussi à récupérer mes données. Cependant certaines images ne s'affichent pas et les vidéos ne peuvent être lues. Il y a t-il une solution ?

Répondre à lecter-bruckik

ça va être extrêmement dur. seuls des techniques professionnelles (comme ce qu'utilise la police) pourraient réussir à faire marcher quelques videos et quelques photos.

Répondre à bilox2000

Ok ben je vais faire des recherches sur le sujet. J'ai qu'il y avait la gamme de logiciel de chez ONTRACK. Merci bien pour ton aide.

Répondre à lecter-bruckik
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Recupération données Micro SD
Aller à :

Il y a 703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens